Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'ZMAJ, Jovan Jovanovitch - Vidosava Brankovitch' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

2 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. Ceska56 le 8 août 2013

    Je vais écouter cet morceau bien que je me méfie des auteurs inconnus: 99,99 fois sur 100, les auteurs inconnus méritent totalement d’être restés totalement inconnus. Je l’ai vérifiqué sur pages imprimées et sur ce site: de combien d’inconnus ce site fait-il la promotion à tort?
    Personnellement je ne veux absolument pas découvrir des inconnus nuls: inconnu ou méprisé n’est pas un signe de la qualitée pour moi.

  2. Bianca le 9 août 2019

    Contrairement à la personne qui a laissé le commentaire précédent, je suis très contente de découvrir cet auteur. Ceska56, il est très borné de considérer la valeur des auteurs du monde entier uniquement par rapport à leur vogue actuelle en France!!! Quand on voit certains auteurs best-sellers aujourd’hui, cette théorie devient tout de suite ridicule. L’auteur que Monsieur Depasse nous fait découvrir est un classique de son pays. Encore faut-il chercher un peu et garder l’esprit ouvert. Et c’est au contraire un grand mérite de ce site que de nous faire découvrir ce genre d’oeuvre, hors des sentiers battus et de la pseudo littérature commerciale à la mode aujourd’hui. J’espère donc trouver encore des nouvelles de ce genre sur litteratureaudio. Merci aux donneurs de voix!

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.