Envers et contre tous

Envers et contre tous

• • •More

Envers et contre tous constitue la suite des Coups d’épée de M. de La Guerche. Nous y retrouvons Armand-Louis de La Guerche et Renaud de Chaufontaine, Melle de Souvigny et Melle de Pardaillan, Magnus et Carquefou ainsi que certains vils coyotes du tome premier…

Le début : « La guerre de Trente Ans allait entrer dans cette période de furie qui devait promener tant de batailles et d’incendies au travers de l’Allemagne. C’était l’heure terrible où les meilleurs capitaines de l’Europe et les plus redoutés allaient se rencontrer face à face et faire de la mort la seule reine qui fût connue de l’Elbe au Danube, de la Poméranie au Palatinat. Deux figures dominent cette époque : Gustave-Adolphe, le héros de la Suède, et Wallenstein, le maître et l’épée du vieil empire germanique. »


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Livre audio gratuit ajouté le 23/03/2018.
Consulté ~4874

Lu par Daniel Luttringer

Suggestions

10 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Après m’être délecté des Coups d’épée de M de la Guerche, je me suis jeté au coeur d’Envers et contre tout. Même si j’ai écouté avidement et pris beaucoup de plaisir, ce second volume n’est finalement qu’une successions de batailles et de kidnappings. Ce tome est moins inventif que le premier. Merci pour votre admirable lecture encore une fois Mr Luttringer !

  2. Ouiiiiii!! Merci pour cette suite!
    (Veuillez excuser ce cri d’enthousiasme un peu puéril mais sincère)

    Merci de l’avoir publiée si rapidement.
    Amicalement
    CM