Jonas le Singe 01

Jonas le singe (Poème)

Ce texte fait suite au Tigre, mais il peut aussi s’entendre seul.

Je vous souhaite une très bonne écoute, et espère que vous prendrez autant de plaisir que j’en ai eu à l’enregistrer.

Consulter la version texte de ce livre audio.
Références musicales :

Bruitages extraits de Freesound.org et Universal Soundbank.

Livre audio ajouté le 28/02/2013.
Consulté ~19 067 fois

Lu par Ahikar

Suggestions

14 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Merci beaucoup chère Alice pour votre commentaire.

    @ Patrick et Jean-Pierre

    D’accord. J’agrée votre demande 😉 Et ce, d’autant plus que Stéphanie Vergniault, fondatrice et présidente de SOS éléphants m’a gracieusement autorisé à utiliser une de ses photographies.

    Il me faudra juste un peu de temps pour me replonger dedans.

  2. Je vous avais écrit il y a au moins cinq ans pour vous dire à quel point vos fables m’avaient plu. Vous vous souviendrez peut-être de moi, nous nous étions parlé longuement au téléphone. Je réitère ma demande de vous écouter lire Comment Jonas déplaça une montagne et surtout Dies Irae. Vous m’aviez dit craindre qu’elles ne plaisent pas. J’ai relu récemment Dies Irae et je pense toujours comme la première fois que c’est un chef-d’œuvre. J’ose espérer que vous vous agréerez cette fois à ma demande.

  3. … Extrêmement drôle… si Jonas n’avait pas taillé Monsieur le Tigre avec sa rapière… il serait ressorti de par derrière… oui vraiment drôle… le cours fait par l’institutrice à ses élèves … le cours de biologie fait en début de poème… Les Grecs appelés à la rescousse pour donner du poids et de la couleur au poème… savoureux… grande habileté dans le maniement des vers… vous êtes réellement très à l’aise au milieu du bestiaire de vos écrits que je découvre toujours plus riche… merci de nous amuser…

  4. • • •More