Le Mystère du train bleu

Le Mystère du train bleu

L’illustration et la table des matières du roman policier d’Arthur Bernède Le Mystère du train bleu suffisent à donner une idée de son contenu. Quelques nouveaux aspects du « roi des détectives » et un intéressant rapport sur les relations entre police d’État et policiers privés vers les années 1925…

Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Livre audio ajouté le 11/08/2014.
Consulté ~17 845 fois

Lu par René Depasse

Suggestions

19 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Toujours le même plaisir à écouter monsieur Depasse. Le Mystère du train bleu n’a pas la qualité d’écriture de Belphegor (opinion toute personnelle et parfaitement contestable) mais je crois que monsieur Depasse pourrait lire même l’annuaire du téléphone : on aimerait aussi. Je vais écouter les autres Bernède.

  2. J’ai adoré cette histoire de roman feuilleton et votre lecture, je vais continuer les Bernède. Merci Monsieur Despaase.
    Elisabeth

  3. Merci pour cette belle lecture d’Arthur Bernède, qui semble avoir votre faveur en ce moment. Auriez-vous abandonné définitivement Emile Gaboriau, Gustave Le Rouge et Gaston Leroux ?

  4. Bonjour,

    Quel plaisir d’avoir un livre policier à écouter, merci M. Depasse !

    Ce détective Chantecoq serait-il inspiré de l’inspecteur Lecoq d’Emile Gaboriau ?

    Lui aussi a la manie du travestissement…

    Intrigue bien ficelée.

  5. SUPER J’AI RÉUSSI A TÉLÉCHARGER CETTE HISTOIRE ET D’AUTRE TOUT REFONCTION NORMALEMENT YOUPI
    BONNE FIN DE JOURNÉE A TOUS
    KIKIDI

  6. Haaaa Cocotte et sa recherche de la précision…
    Merci Cocotte!!!
    On verra donc ce que cela donne lors de mon prochain téléchargement sur ce site.

    A toutes et à tous,
    Bien la bonne et heureuse fin de soirée et merci.

  7. Téléchargement réussi.

    Petit cafouillage et emmêlement de pinceaux conforme au texte original (chap. IX, p. 107) qui mérite d’être souligné : « De l’endroit où je me trouvais, il était impossible à l’individu qui avait pénétré dans le jardin de m’apercevoir. »

    Ici : http://goo.gl/3iuRmW

    Et merci à René Depasse.

  8. Voici la copie partielle d’un article qui vient de sortir sur tous nos écrans. Apparemment, le serveur de Littérature audio n’est pas en cause! Cet article apporte les réponses à nos problèmes.

    “Si votre connexion a connu des ralentissements depuis mardi, vous n’êtes pas seul. Plusieurs incidents ont été enregistrés en Europe et aux Etats-Unis, notamment chez eBay et Time Warner, et des experts pensent avoir identifié le problème. Selon Renesys, c’est la table de routage d’Internet qui est en cause, alors que ce registre géant, qui permet d’acheminer les données par différents chemins, est devenu trop gros pour certains vieux routeurs.”

    Bien cordialement
    Cocotte

  9. • • •More