Les Fleurs du mal (Sélection)

Licence d'utilisation : voir nos conditions générales.

Livre ajouté le 12/11/2007.
Consulté ~87 873 fois

Lu par René Depasse

Suggestions

20 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Merci infiniment pour tout ce que vous faites pour le développement de l’humanité et de la culture

  2. merci et encore bravo pour ces textes en audio.
    Vous m’avez donné l’envie de lire plus de livres.
    Encore et toujours MERCI!

  3. J’adore la voix de René Dépasse. Il éveille en moi toute ma sensibilité d’enfant, quand pour la première fois J’apprenais la poésie baudlérienne. Merci à tous ceux qui travaille à nous communiquer toute cette lecture gracieusement et qui chaque fois nous font vibrer pour la grande culture.

  4. Un grand merci à vous, grâce à ce site, je me cultive beaucoup, mon merci est si moindre pour ce grand service que vous nous rendez!!!!

  5. Bonjour,
    j’ai trouvé beaucoup de livre que je voulais en ligne sur ce site et j’en étais très contente mais ici je trouve dommage qu’il n’y ai pas tous les chapitres

    Merci pour ces lectures vraiment géniales !!!

  6. Je suis très content pour l’effort énorme que vous faisiez afin que le monde entier bénéfciera d’un autre moyen, celui de l’audio, pour s’élancer encore dans le champ vaste et superbe de la littérature française. Mille merci

  7. je suis prof de fr,je suis soudanais,avoir un livre de fr chez nous c’est une fete , merci 1000000000000000 fois

  8. je vous remercie infiniement.vous faites un bon travail pour diffuser la culture francaise à travers le monde.je vous souhaite une continuité.

  9. Merci beaucoup, je suis brésilien, étudiant de la litterature française au Brésil et franchement votre site est superbe.

  10. J’ai découvert seulement hier votre initiative fabuleuse, MERCI beaucoup pour ce travail, qui facilite à l’étranger la connaissance de l’ immense patrimoine littéraire de la langue francaise.
    M. Depasse me semble etre un vrai artiste en lisant – je suis curieux de l’entendre encore dans beaucoup de textes – et de apprendre par lui (et aussi par d’autres) quelque chose des secrets de la prosodie francaise.

  11. C’est tout simplement génial !!!!
    la culture, le plaisir des mots, et tout y est !!!!
    J’essaierai de faire connaître votre site autour de moi, combien de personnes qui n’ont pas vraiment les “moyens” d’acheter toutes ces oeuvres peuvent grâce à vous y accéder !!! Un grand merci, pour moi et pour beaucoup d’autres personnes je pense !
    Catherine Rondeau