Les Grandes Espérances

Les Grandes Espérances (Livre Premier)

Philip Pirrip, dit « Pip », orphelin élevé par sa sœur et le mari de celle-ci, un homme très bon, le forgeron Joe Gargery, se rend un jour au cimetière visiter ses parents. C’est là que se produit un événement qui changera son existence : il aide un forçat évadé à se débarrasser de ses chaînes…

Traduction : Charles Bernard-Derosne (1825-1904).
Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Livre audio ajouté le 05/07/2013.
Consulté ~31 772 fois

Lu par Océane

Suggestions

49 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. C’est ma première expérience de livre audio et c’est très plaisant ! Bravo à vous Océane !
    Petite note : au chapitre 22 a 3:13 on entend le “clap” d’un début d’enregistrement. Je vois que votre travail date d’il y a un certain temps mais vous aurez peut être encore le loisir de le perfectionner !

  2. Merci Océane pour ces lectures, j’aime beaucoup ta façon de faire les différentes voix des personnages, super roman que je découvre en plus, joli travail.

  3. Océane,merci pour votre étonnante lecture!Voici mon avis: Les voix des personnages, soit crédibles et adaptées,très maîtrisées, soit cocasses et drolatiques, parfois insupportable (celle de la soeur de Pip), le ton presque scolaire du récit par Pip ont coloré ce texte inconnu et merveilleux.

  4. merci beaucoup Océane pour ce merveilleux travail de voix qui donne énormément d’attrait !dommage que vous n’ayez pas raconté la seconde partie

  5. Votre voix est d’une grande clarté, limpide, lorsqu’elle reste naturelle, mais étant restée “vieille enfant”, j’apprécie les différentes voix “truquées” bien qu’au tout début, j’ai pensé qu’une enfant intervenait pour la sœur.. Puis j’ai compris le côté ludique de cette belle aventure de Dickens l’Enchanteur.. finalement, moi qui ne supporte à l’accoutumée, aucun accent pour les classiques littérature en général, excepté pour Pagnol, je suis ravie de vous entendre.

  6. • • •More