Le Comte de Monte-Cristo

Le Comte de Monte-Cristo (Tome 5)

Vengeance ! Vengeance ! Ce désir ne quitte pas le comte de Monte-Cristo , mais cette vengeance peut avoir un gout amer. En effet quel doux plaisir que d’écraser Fernand Mondego, celui qui vola Mercedes, mais justement quid de Mercedes ? Et Albert mérite-t-il de suivre son père dans le tombe ?
Et cette race maudite de Villefort ? Valentine en fera-t-elle les frais ?
Cavalcanti épousera-t-il Mlle Danglers ?

Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Livre audio ajouté le 21/11/2013.
Consulté ~43 634 fois

Lu par Serge Dewulf

Suggestions

56 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. J’ai été accompagnée par le Comte de Monte-Cristo pendant le confinement. Merci Serge pour ce merveilleux travail. Quel bonheur de retrouver votre voix chaque jour. Merci merci…

  2. Serge,
    un grand merci pour ce cadeau extraordinaire, pour cette belle interpretation. C’est mon deuxième livre audio et je suis maintenant complement conquis. Ma fille se moque gentiment de moi en me voyant ecouter ce livre a tout moment de la journée! Quel plaisir! Quel bonheur. J’adore lire mais ma vue baissante et une légère dyslexie rend la lecture fatigante, je ne peux donc pas lire longtemps et un roman me prend plus d’un mois.
    Votre fluidité et votre diction m’impressionnent et m’envoutent. Les inévitables fautes sont suffisamment rares pour ne pas distraire la lecture. J’aime votre rythme: comment vous commencez le chapitre plus lentement et accélérer avec la tension qui monte. (Certains livres audios sont trop lents).
    Quel cadeau!
    Si je pouvais me permettre une légère critique constructive pour les prochains romans (et c’est un problème très mineur dans cette interpretation magistrale, et je vous demande d’arrêter votre lecture ici si vous ne souhaitez pas de feedback) j’ai remarque que l’energie des dialogues est assez haute et traduit souvent de la confrontation voire de la colere meme lorsque les protagonistes ont une discussion amicale. Plus particulièrement dans le tome 3. Je n’ai d’ailleurs aucune idee comment vous arrivez a anticiper le ton juste… (j’imagine que vous preparez la lecture.?). Mais si vous arriviez a maintenir l’energie sans “colere” sous-jacente.. C’est en tout cas remarquable.
    Encore merci, pour ces longs moments de bonheur que vous apportez a tellement de monde.
    Vous pouvez vraiment en etre fier.
    Serge

  3. Merci à tous pour ce travail remarquable qui nous fait appréhender la connaissance des classiques d’une manière nouvelle pour moi. Je travail en extérieur et manuellement. Les écouteurs aux oreilles, je me réjouis tous les matins de profiter pendant 7 ou 8 heures par jour de vos lectures.
    Antoine

  4. Bonjour !

    Après avoir dévoré des oreilles Madame Bovary, la voix de Serge m’accompagne tous les jours depuis un mois et me tiens en émoi !
    Je veux connaître la suite ! 🙂 Dommage qu’elle ne soit encore publiée, j’aurai aimé finir le livre avec lui ! Car je ne serai pas aussi patiente que les autres auditeurs, et vais aller acheter ce livre ! Mais je voulais particulièrement remercier notre conteur, qui n’a pas choisi le plus court des romans, ainsi que tous les autres qui permettent à ce site d’exister, pour mon plus grand plaisir !
    Alors Merci Merci Merci, vous êtes de bien nobles coeurs -comme dirait le comte !

  5. Bravo et mille fois merci pour ce travail gigantesque que vous avez fourni tout au long de cette lecture de ces cinq tomes. Que votre vie soit belle

  6. ne soyez pas faché des réclamations de vos fans, ils ne traduisent que l’impatience d’etre privé de la suite d’un plaisir intense et appelant satisfaction.

  7. • • •More