fantome

Fantôme

« Écrire. Envie d’écrire, mais je ne sais pas quoi. Plus besoin qu’envie d’ailleurs peut-être… Alors j’empoigne mon stylo, je le retourne comme s’il s’agissait d’un sablier. L’encre qui va inexorablement s’en écouler me fera-t-elle des histoires ? … »

Fiction sur le thème du deuil.

Consulter la version texte de ce livre audio.
Références musicales :

Anton Dvorak, Serenade for Strings Op. 22-IV, Larghetto, interprété par l’ensemble Advent Chamber Orchestra (licence Cc-By-Sa-2.0).

Livre audio ajouté le 04/01/2012.
Consulté ~10 836 fois

Lu par Esperiidae

Suggestions

25 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Votre émotion Claryssandre me touche énormément!

    Merci de vous être arrêtée sur ce texte et d’avoir pris le temps d’y déposer votre ressenti.

    Je vous souhaite une fin de dimanche pleine de sérénité et un très beau début de semaine !

    Au plaisir
    Esperiidae

  2. Je n’ai pas les mots pour décrire l’émotion ressentie à l’écoute de ce texte poignant, bouleversant… Du GRAND ART tant pour l’auteur que pour la lectrice

  3. Esperidae
    Ce sont de très bonnes nouvelles que vous m’annoncez là.
    Je vous attends donc, avec patience et gourmandise.
    Bonne et belle journée .

  4. Bonjour Jarovey,

    Votre commentaire me touche énormément. Je vous remercie infiniment.

    J’ai été vraiment très prise ces derniers temps. Entre autres, une préparation à des examens qui ont eu lieu samedi dernier…

    Je prépare un enregistrement plus long que ceux que j’ai l’habitude de faire, en collaboration avec deux autres lecteurs du site. Il s’agit de l’œuvre d’une femme écrivain de nationalité française résidant et éditée en suisse. Je travaille directement avec elle et j’espère pouvoir poser l’enregistrement sur litteratureaudio cette année encore. Sinon, ce sera pour le début de l’année prochaine :-).

    J’ai aussi d’autres enregistrements en cours, notamment « la mère » de Maxime Gorki, mais aussi d’autres lectures d’auteurs suisses que je désire partager sur litteratureaudio. Comme vous pouvez le constater, je ne vais pas encore déserter le site et je me réjouis déjà de partager tous ces textes avec vous. Simplement, peut-être cela prendra encore un peu de temps. En attendant, vous pourrez peut-être entendre un tout petit peu ma voix dans un projet collectif qui sortira certainement bientôt, notre chère Cocotte planche ardemment dessus !

    Vraiment Jarovey, votre message me chauffe le cœur et me rempli d’énergie. Encore un très grand merci à vous.

    Toute belle fin de journée et à bientôt !
    Amicalement
    jb

  5. Bonjour Esperidae
    Voila plusieurs mois que j’écoute et réécoute vos lectures en attendant de nouvelles publications qui ne semblent pas arriver.
    Pardonnez-moi de vous le dire ,vous me manquez, et certainement aussi à beaucoup d’autres si j’en juge aux commentaires.
    à très bientôt, j’espère.

  6. • • •More