Johann Georg Laminit, Gaspard Hauser (1828-1829)

La Corde au cou (Partie 03 : Cocoleu)

Jacques de Boiscoran se désespère dans sa cellule. Il a beau crier son innocence, la déposition du comte de Claudieuse l’accable.

Grâce aux efforts conjugués de Maître Folgat, de Geneviève, dans cette troisième et dernière partie, tout s’explique, tout se comprend.

Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Remarques :

Accéder aux autres parties de ce roman : Partie 01, Partie 02.

Livre audio ajouté le 25/07/2018.
Consulté ~21 856 fois

Lu par Cocotte

Suggestions

23 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Chère Anne!
    Ainsi, vous aussi, vous aimez Gaboriau, tout comme moi! Je crois qu’il reste quelques romans de cet auteur qui ne sont pas encore dans la bibliothèque. A la rentrée de septembre, je fouillerai un peu chez Gallica.
    Ah! d’Annunuzio, une autre auteur passionnant. Un aimable audio lecteur m’avait demandé ce roman, et je ne regrette pas d’avoir suivi cette suggestion. Vous verrez, je suis sûre que voous serez satisfaite.
    Merci beaucoup pour votre aimable et encourageant commentaire, que j’ai beaucoup apprécié;
    Oui, à très bientôt, avec un grand plaisir.
    Amicalement
    Cocotte

  2. Chère Cocotte,
    après Cervantès, je vous retrouve pour cette histoire passionnante de Gaboriau! Vous me communiquez tant d’enthousiasme, que je me surprends à imiter gaiement votre cadence! Comme vous le suggérez à une lectrice, je vais vous retrouver chez d’Annunzio! À très bientôt donc et mille mercis.
    Anne

  3. Merci, chère Marjolaine, pour vos impressions d’après-lecture. Je suis tout à fait d’accord avec vous : Gaboriau est un maître, un des grands de la littérature française. j’ai trouvé un de ses romans, pas encore sur le site! J’espère qu’il vous plaira!
    Passez de belles vacances, chère Marjolaine!
    Amitiés
    Cocotte

  4. • • •More