Chat fenetre

Chat perché

Donneur de voix : Richard Keller | Durée : 5h 38min | Genre : Romans


Chat fenetre

Confucius, trente deux chats empaillés, une vieille dame, un barbouze retiré des affaires, un directeur de prison, une châtelaine, deux gendarmes, quelques grains de riz ! Drôle d’inventaire pour une fin tragique. Les mystères de la Chine éternelle qui hantent une petite ville des Alpes sont les ingrédients de ce roman où la psychologie des personnages conduit le lecteur dans les tréfonds de l’âme humaine.

« Ce n’est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent. Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses ». Deux phrases sibyllines pour commencer l’histoire de Mélanie…
Après l’Avant-pays Savoyard décrit dans Les deux bouts de la corde, Richard Keller a planté un tout autre décor. Chat perché vous emporte dans une nouvelle aventure qui vous surprendra et vous tiendra en haleine jusqu’au bout.

> Écouter un extrait : Chapitre 01.


> Télécharger ce livre audio par archive(s) Zip [Aide] :

Chat perché.zip



> Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio ajouté le 23/12/2010.
Consulté ~22 855 fois

Lu par Richard Keller

Suggestions

17 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. DErnier commentaire Avril 2013, cependant je suis persuadé qu’il y a eu beaucoup de téléchargement depuis, car vous le méritez amplement

  2. Bonjour Gérard,

    Merci pour ce gentil commentaire. Je vous souhaite de passer de bons moments en compagnie de Mistigris et de ses acolytes…

    Amitiés savoyardes 🙂

    Richard KELLER

  3. Bonjour Richard,

    Je viens de terminer La musique de l’ascenseur et j’ai bien aimé.

    Je commence Chat perché et je sais que ce sera très bien.
    Gérard

  4. • • •More