huitiemesoleil

Le Huitième Soleil

Donneur de voix : Richard Keller | Durée : 6h 30min | Genre : Contemporains


huitiemesoleil

Une colombine funambule ; un autiste, pianiste de génie ; un expatrié, originaire d’un pays illuminé par huit soleils ; une animatrice radio libertine ; trois meurtres… tels sont les principaux ingrédients de cette intrigue policière pas comme les autres.
Sagol et Gilles, les fins limiers fétiches de l’auteur, peinent à démêler cette énigme et à cerner la personnalité étrange et complexe de l’assassin. Dans cette enquête, à la fois psychologique, existentielle et mystérieuse, Richard Keller entraîne le lecteur à Venise et dans l’avant-pays savoyard, si cher à son cœur.
Ces escales, parallèles aux errances d’un meurtrier aux confins de la folie, sont ponctuées par les entretiens de ce dernier avec l’expatrié. Créature venue d’ailleurs, voix intérieure du criminel ? Ces parenthèses portent un regard sensible, mais lucide sur le monde et les hommes. Le Huitième Soleil réussit le pari insolite de mener sans faille une quête policière passionnante troublée par les pensées noires et surréalistes d’un héros exalté.

Écouter un extrait : Chapitre 1 (Clic-droit, “Enregistrer sous…”).


> Télécharger ce livre audio par archive(s) Zip [Aide] :

Le Huitième Soleil.zip



> Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio ajouté le 23/04/2010.
Consulté ~42 968 fois

Lu par Richard Keller

Suggestions

22 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Un policier pas comme les autres j ai eu plusieurs fois envie de capituler mais je me felicite d avoir insister ; après coup on comprend que l irresponsabilite des assassins est un problème que la société tente de trop dissimuler et pourtant cela donne des frissons dans le dos tant le nombre de desaxés est croissant de nos jours.
    J avias apprecie chat perché je vais lire d autres titres.
    Merci pour ces récits

  2. Bonjour Edwige,

    Vous pouvez communiquer avec moi en Message Privé sur “https://www.facebook.com/richtoo” . A condition de faire une demande d’ami.

    Bonne journée.

    Amicalement.

    Richard KELLER

  3. • • •More