813

813 (Version 2)

Donneur de voix : DanielLuttringer | Durée : 10h 14min | Genre : Romans


813

Tout commence par une multitude de meurtres dans un hôtel chic parisien. C’est M. Kesselbach qui est assassiné, et tous les doutes semblent se porter sur Arsène Lupin, qui pourtant ne tue jamais, mais il faut bien une première fois, comme dirait Gannimard. Lenormand, ancien de Cochinchine, mène l’enquête et ne croit pas à la thèse défendue par le juge d’instruction, celle de la culpabilité de Lupin. Il se lance donc avec ses hommes sur la piste des mystérieux criminels : le tueur au couteau effilé, et son complice, le major Parbury, alias le boxeur espagnol Ribeira, alias le baron Altenheim.

> Écouter un extrait : Chapitre 01.


> Télécharger ce livre audio par archive(s) Zip [Aide] :

813.zip



> Remarque
La mention « (Version 2) » à la suite du titre indique qu’il existe sur notre site un autre enregistrement de ce même texte, effectué par un donneur de voix différent. Voir aussi : Version 1.


> Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio ajouté le 23/11/2017.
Consulté ~18 445 fois

Lu par Daniel Luttringer

Suggestions

20 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Monsieur Lutringer merci, bien que je trouve bien faible le mot merci. Merci parceque grâce à vous, votre voix, votre tonalité j’ai pût écouter les yeux fermés et découvrir le décor posé par votre rythme.
    Ne changez rien…

  2. Merci infiniment pour votre lecture !
    C’est un plaisir de vous écouter, d’entendre la malice, la joie, le machiavélisme et tous les autres tons que vous mettez dans votre lecture palpitante.
    Vous me faites redécouvrir avec un grand bonheur les aventures d’Arsène Lupin.
    Merci encore et longue continuation !

  3. Bonjour, c’est mon 2ème Arsene lu par vous, et, à vrai dire, le but était initialement de lutter contre quelques insomnies, je m’imaginais que ça allait m’endormir..
    Que du contraire, c’est tellement agréable et prenant à écouter que ça fait l’effet inverse!!
    Bref, un grand merci, c’est une découverte. Mais il va falloir que je trouve autre chose pour dormir 🙂

  4. Très bonne lecture ! C’est la troisième de vous que j’écoute et je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour la qualité de vos prestations.

  5. Je ne sais pas si vous êtes douée pour faire des compliments, Choupinette, mais je note les mots “formidable” et “combien vous vous investissez”. et cela me va très bien ! Merci à vous.

  6. Merci pour cette formidable lecture. Je ne suis pas douée pour faire des compliments, mais sachez que je prends beaucoup de plaisir à vous écouter sur les aventures d’ Arsène Lupin.
    Merci et bravo pour votre bénévolat. Je vous suis depuis 2-3 mois et j’ ai noté combien vous vous investissez chez litteratureaudio.com.

  7. • • •More