813

813

• • •More

Revoici notre ami Arsène, plus intrigant que jamais. Cette fois, une longue aventure, aux rebondissements complexes, nous entraîne des tavernes de Paris aux salons de l’Empereur, et Lupin se prend à son propre jeu. Il est tellement habile qu’il en vient à s’inventer un destin politique, et se voit Maître de l’Europe, rien de moins.

Il n’hésite pas à commettre lui-même de nombreux crimes, et à tremper dans des combines particulièrement perverses.

Heureusement, quelques dames useront de leur charme pour l’ensorceler et lui faire perdre contact avec la réalité. Ses aventures amoureuses lui donneront du fil à retordre, et lui réserveront des surprises, plus encore que ses démélées politico-policiers !

Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archives Zip :
Livre audio ajouté le 14/01/2012.
Consulté ~42184

Lu par Ritou

Suggestions

12 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Mille fois merci pour cet audiolivre, il m’a beaucoup aidé pour dépasser mes examens de français… étudier le français est un vrai plaisir s’on peut ecouter des histoires que l’interessent!! Merci Ritou, j’ai aimé ta voix 🙂

  2. Je ne peux faire l’impasse, alors que j’arrive au tout dernier chapitre de “813”, de vous remercier, madame, pour votre magnifique lecture de ce roman. Vous possédez un talent pour donner une voix à chaque personnage qui alimente merveilleusement le petit cinéma intérieur de la lecture (même si elle est “audio”). Merci, vraiment, de m’avoir fait retrouver un texte que j’avais lu au début de mon année de sixième.

  3. • • •More