La Femme aux deux sourires

La Femme aux deux sourires

• • •More

« Cela se passa le plus naturellement du monde. Aucune de ces menaces sournoises que multiplie parfois le destin à l’approche des événements de quelque grandeur. Aucun souffle annonçant l’orage. Aucune angoisse. Pas même une inquiétude parmi ceux qui furent les spectateurs confondus de cette toute petite chose, si tragique par l’immensité du mystère qui l’enveloppa. »

Cependant 22 chapitres seront nécessaires avant la solution… trouvée évidemment par Arsène Lupin.

 


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Livre audio gratuit ajouté le 28/03/2012.
Consulté ~23029

Lu par René Depasse

Suggestions

10 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. c’est un des meilleurs lupin. merci à Mr Depasse, qui probablement apprécit aussi les aventures de lupin et qui passe certainement des bons moments à nous faire ses excellentes interprétations.

  2. Coté lecture : Merci d’avoir consacré le temps nécessaire à cette lecture Mr DEPASSE. Pas de fioriture et une très grande cartée, j’aime!
    Coté contenu : Sympathique, sans plus, mais ça littérature Audio n’y est pas pour grand chose.

  3. Mille fois merci M.Depasse, vous lisez avec une telle émotion. “La femme aux deux sourires” est devenu un de mes livres préférés.

  4. Je vous remercie une fois de plus de nous divertir avec ce beau roman. Tous les livres que vous avez lu sur les aventures d’Arsène Lupin ont été très gratifiante. Merci M. Depasse.

  5. Mon cher R.Shmuel,cliquez tout en haut sur la colonne de droite sur GENRES Aventures d’Arsène Lupin et vous y trouverez 813 Agence Barnett et une trentaine d’autres..Bonne résurrection de souvenirs!!

  6. Quelle merveille et quel bonheur de retrouver près de 50 qprès ces livres que je lisais adolescent, quand je voyais encore un peu… Merci, merci Monsieur Depasse et n’oubliez pas 813 et Jim Benett et Les Dents du Tigre et La Cagliostro se venge. Avec quelle impatience j’attends de voir comment le nom de Luis Perenna va enfin trouver sa véritable signification après l’unique mention dont il a fait l’objet dans La Femme aux Deux Sourires…

  7. Merci! Quel sens du spectacle. Ce petit extrait me fait penser aux écrits des critiques sur la “qualité” des auditoires. Il n’y a que 5 personnes à avoir vu quelque chose et 3 à avoir cru percevoir une détonation. Sans souhaiter que le sang ne coule sur la scène, combien d’entre nous comprennent vraiment ce qui s’y passe?