Victor, de la Brigade mondaine

Victor, de la Brigade mondaine

• • •More

La lutte sournoise, implacable, poursuivie d’abord dans l’ombre puis en pleine clarté entre le vieil inspecteur Victor, de la Brigade mondaine, très habile et attiré par les femmes et l’extraordinaire Lupin. Le dénouement est inattendu.
Cette avant-dernière aventure d’Arsène Lupin (1934) se termine ainsi : « Je suis content de moi. Il faut faire le bien chaque fois qu’on le peut, pour compenser le mal qu’on est parfois obligé de faire. »


Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Licence d'utilisation : Réutilisation du livre audio soumise à autorisation préalable.
Livre audio gratuit ajouté le 18/03/2012.

4 Commentaires

Ajoutez le vôtre ! C'est la meilleure manière de remercier les donneurs de voix.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Cher Monsieur Depasse,
    Quel talent, quel verve ! Vous êtes en immersion totale pour incarner vos personnages.
    Cela doit demander des heures et des heures pour donner toute l’énergie nécessaire à votre travail. Cela nous donne des heures et des heures de plaisir pour nous redonner le goût à nos classiques et explorer de nouvelles œuvres.
    Vous êtes un comédien à part entière, un artiste et un érudit et je ne peux que vous adresser mes plus respectueux compliments.
    Une auditrice fidèle.

  2. Mon cher Will Hauff,des commentaires comme le vôtre nous prouvent que nous accomplissons une grande mission,dont nous ne sommes pas toujours conscients, en vous faisant découvrir les richesses littéraires de notre langue souvent difficile à maîtriser quand elle n’est pas maternelle.Enrichissez-vous en écoutant Montaigne ou Maurice Leblanc..

  3. Merci, Monsieur Depasse pour un autre beau roman. Vous ne pouvez pas savoir l’importance de votre travail pour ceux d’entre nous qui tentent d’apprendre la langue française, e la grande littérature que la France nous a donné. Pourtant que M. Leblanc n’est pas le plus grand écrivain de votre pays , il est tellement excitant que l’on ne peut pas mettre bas les livres! Il est addictif! Je pense que ce roman est l’un des plus «moderne» des romans de M. Leblanc: cela me fait penser un peu, particulièrement au début, des roman policiers de le grand Georges Simenon. Comme la personne avant moi a dit: sans votre lecture de ses œuvres, je n’ai aucune idée comment prononcer le français. Merci cent fois.

  4. Merci beaucoup à tous les personnes ayant contribués à enrichir la culture francophone Vraiment ce site est excellent puisqu’il rend très étroit la non disponibilité des romans à télécharger gratuitement et le plus importants c’est apprendre comment les mots français ce prononce Merci,Bon chance

Lu par René DepasseVoir plus

Les plus aimés ❤️ (sélection)Voir plus

×