Klimt portrait

Complices

Donneuse de voix : Cocotte | Durée : 10h 30min | Genre : Romans


Gustav Klimt - Portrait de femme

À Oissel, près de Rouen, les époux Courteheuse – mariés depuis trois ans, ne s’aiment plus guère. Grâce à la dot de son épouse Hortense, Courteheuse a pu reprendre une étude de notaire et est devenu un notable respecté par ses concitoyens, mais méprisant envers sa femme. Hortense rêvait d’une vie amoureuse et palpitante. L’arrivée d’un nouveau clerc, Antonin La Vaupalière, à la réputation sulfureuse, va rompre la monotonie des journées – et des nuits – d’Hortense. Femme de passion, elle invente les stratagèmes les plus saugrenus pour organiser des rencontres avec La Vaupalière, malgré la méfiance de son mari. D’amants, ils deviennent complices… Un roman haletant de page en page, et même jusqu’au dernier rebondissement ! (Bibliothèque numérique romande)

Illustration : Gustav Klimt, Portrait de femme (1898-1899).

> Écouter un extrait : Chapitre 01.


> Télécharger ce livre audio par archive(s) Zip [Aide] :

Première Partie.zip
Deuxième Partie.zip



> Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio ajouté le 28/06/2017.
Consulté ~7 001 fois

Lu par Cocotte

Suggestions

12 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Chère Isabelle
    Tous les romans de Malot sont passionnants, et très différents les uns des autres. j’ai quelques projets, mais tellement d’autres aussi, qu’il me faudra des années pour vider ma liste. J’essaie de varier mes auteurs.
    Merci beaucoup pour votre si encourageant commentaire. J’espère que vous trouverez dans la bibliothèque de L.A. de quoi passer des vacances très agréables.
    Amicalement
    Cocotte

  2. Merci pour cette lecture passionnante ! Cette oeuvre est une vraie découverte que je vous remercie de nous avoir permis de connaître. Votre ton est juste et donne vie aux personnages avec un vrai talent. Bravo !

  3. • • •More