Friedrich Nietzsche 1882

L’Antéchrist

Donneur de voix : Olivier Pontreau | Durée : 3h 20min | Genre : Philosophie


Friedrich Nietzsche (1882)

Frédéric Nietzsche règle ses comptes avec le christianisme.

« Périssent les faibles et les ratés : premier principe de notre amour des hommes. Et qu’on les aide encore à disparaître !

Qu’est-ce qui est plus nuisible que n’importe quel vice ? — La pitié qu’éprouve l’action pour les déclassés et les faibles : — le christianisme… »

Traduction : Henri Albert (1868-1921).

> Écouter un extrait : Paragraphe 01.


> Télécharger ce livre audio par archive(s) Zip [Aide] :

L’Antéchrist.zip



> Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio ajouté le 02/04/2010.
Consulté ~71 009 fois

Lu par Olivier Pontreau

Suggestions

16 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Bonjour à tous,

    Je rejoins mes pensées à celles de Hervé; quant au reste des commentaires insatisfaits, je leur rappelle que ces lectures sont faites par des bénévols et non des professionels. Toutes autres voies leurs restent ouvertes pour se procurer mieux.

  2. Quel grand penseur,quelle finesse dans ses analyses. Pour ma part Nieztsche est un ecrivain certainement des plus prolifique de tout les temps.

  3. BONSOIR

    Pourriez vous nous lire : AURORE …et merci pour votre volonté etsommes toujous en dette vers toute l équipe qui n épargne aucun effort pour nous faire
    voyager dans le monde de la PENSEE…

    Cordialement

    AHMED

  4. que tous ceux qui se voient réellement dfes esprit libre le soient vraiment ,,, qu’ils le soient et qu’ils cherchent le livre et qu’ils lisent les deux page qauté prétendue lacune de “la thése soixante” quare a celui qui essaye de cacher la vérité ,,, il se fatiguera pour rien ,,, le vrais la manifestera tot ou tard

  5. • • •More