Franz Dvorak - Purity and passion

Le Visage émerveillé

Donneuse de voix : Karine | Durée : 2h 15min | Genre : Romans


Franz Dvorak - Purity and passion

Le Visage émerveillé de la poétesse et romancière Anna de Noailles (1876-1933) est publié en 1904. L’œuvre compte parmi ses premiers écrits.

Il s’agit d’un roman qui se présente sous la forme du journal intime, un journal rédigé par la sœur Sainte-Sophie qui s’est engagée à vivre dans un couvent très jeune parce qu’elle aspirait, nous dit-elle, à la paix, à la solitude, à un cadre de vie d’une beauté simple.
Un jour, un jeune homme entre dans le couvent pour y voir un petit tableau, une vierge à l’enfant, et il la voit, la regarde. Elle le regarde également. Il revient les jours suivants…

> Écouter un extrait : Chapitre 01.


> Télécharger ce livre audio par archive(s) Zip [Aide] :

Le Visage émerveillé.zip


> Télécharger ce livre audio par chapitres [Aide] :

Chapitre 01.mp3 (Clic-droit, “Enregistrer sous…”)
Chapitre 02.mp3
Chapitre 03.mp3
Chapitre 04.mp3



> Références musicales :

Johan Sebastian Bach, Chad Lawson, Preludium in C major (Variation), extrait de l’album The Piano, interprété par Chad Lawson (licence Cc-By-Nc-Sa-1.0.


> Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio ajouté le 26/12/2013.
Consulté ~15 109 fois

Lu par Karine

Suggestions

4 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Merci beaucoup Karine pour toutes vos lectures, votre voix très agréable, la qualité de vos montages et vos choix musicaux. Quel dommage de ne plus vous entendre. g

  2. Merci pour ce livre audio, qui contribue à donner plus de visibilité à ce grand auteur qu’est Anne de Noailles. Et même si ce cours livre n’est pas une œuvre majeure d’un écrivain qui était avant tout la plus grande poétesse de son époque, elle a un ton particulier qui est bien mis en valeur par la donneuse de voix qui fait ici un travail digne de louanges !

  3. Votre lecture inspirée, votre rythme juste conjointement à votre voix absolument parfaite pour ce texte magnifique font de cet enregistrement une véritable merveille. Sincères félicitations et remerciements.