Barque

L’Ile de la fée

« Ce fut dans un de mes voyages solitaires, dans une région fort lointaine, – montagnes compliquées par des montagnes, méandres de rivières mélancoliques, lacs sombres et dormants, – que je tombai sur certain petit ruisseau avec une île. J’y arrivai soudainement dans un mois de juin, le mois du feuillage, et je me jetai sur le sol, sous les branches d’un arbuste odorant qui m’était inconnu, de manière à m’assoupir en contemplant le tableau. Je sentis que je ne pourrais le bien voir que de cette façon, – tant il portait le caractère d’une vision. »

Traduction : Charles Baudelaire (1821-1867).
Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio ajouté le 21/05/2013.
Consulté ~15 423 fois

Lu par Océane

Suggestions

6 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Bonjour Océane,
    J’ai téléchargé ce fichier le 14/05/2013. Je pense que c’est votre version.
    Dites-moi comment que je dois procéder pour vous l’envoyer ?
    Je me tiens à votre disposition.
    Cordialement.

    1. Bonjour chère Ophélie et merci pour votre message !!!
      Je prends contact avec vous par courriel à l’adresse que vous avez indiquée lors du dépôt de votre commentaire, afin de vous indiquer comment nous faire parvenir le fichier.
      Bien amicalement,
      Carole

  2. Je suis à la recherche d’un auditeur qui aurait télécharger ma version de Bérénice d’E.A.Poe car une autre donneuse de voix a malheureusement effacé ma lecture et pensant que ma version était sauve je l’ai supprimé de mon ordinateur. Donc si quelqu’un lit ce message et a ma version de Bérénice je lui serait infiniment reconnaissante de répondre à ce commentaire pour que je puisse la récupérer et la remettre en ligne.

    Merci d’avance

    Océane