Champagne

La Devinette épouvantable

« Oh mon Dieu, quel drame affreux ! Il faisait la une de tous les journaux ! La Télévision avait organisé le siège de la petite maison de banlieue où la tragédie avait eu lieu dimanche à trois heures et demie. Un caméraman plus audacieux que les autres avait même réussi à filmer les deux corps ensanglantés qui gisaient sous la table. Quelle horreur !

Non, il ne s’agissait pas d’une attaque terroriste. Non, il ne fallait pas voir là le geste d’un maniaque du crime en série. Non, rien n’annonçait ce drame épouvantable. […] »

Pour ceux que la devinette empêcherait de dormir… et pour ceux qui voudraient vérifier leur intuition sans pour autant gâcher le plaisir de futurs audio-lecteurs en divulguant la réponse, il suffit de contacter Bruissement par message privé sur le Forum.

Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio ajouté le 27/04/2018.
Consulté ~4 266 fois

Lu par Bruissement

Suggestions

16 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. @ Jean-Pierre,
    Surprise!
    Eh oui! personne n’a osé jusqu’à présent…vous avez raison, cela tient sans doute à la sobriété de nos audio-lecteurs…mais attendons, comme le suggère Lyse, quelque éclair,qu’un bon champagne pourrait faire surgir au premier janvier 😉
    Merci pour votre sympathique commentaire.

    @Lyse,
    C’est gentil à vous d’avoir ajouté votre si joli grain de sel!

  2. Surprise : Aucun audiolecteur n’a (jusqu’à présent) proposé SA solution à cette devinette alcoolisée. La question posée avait pourtant (en son temps) suscité un vigoureux débat au sein de la communauté des donneurs de voix de ce site. Dois-je en conclure que nos auditeurs sont moins portés sur la bouteille que nous autres, donneurs de voix ?

  3. Merci Claudine.Comme dit Bruissement, votre commentaire nous fait le plus grand plaisir. Merci à Bruissement, qui a accepté de lire la nouvelle.

  4. Votre intervention est des plus sympathiques, chère Claudine. Je la trouve encourageante à mon endroit et je ne doute pas qu’elle comble encore plus l’auteur de la nouvelle, ce cher ami Shmuel.

  5. • • •More