Les Tueurs de mannequins

Les Tueurs de mannequins

Les Tueurs de mannequins constitue le tome 4 des aventures de Martin Numa, surnommé « le roi des détectives ».

Dans le tome troisième, Martin Numa, sous les bons soins du Dr Goujet, échappe à la mort. Pour se rétablir, il se rend en villégiature chez un ami, à Fontainebleau. Il fait, avec ses lieutenants, de la peinture, sous un déguisement de peintre… Mais les rochers sur lesquels peignaient nos deux artistes sont attaqués par des touristes ; d’autres touristes arrivent au secours des peintres et la bataille est dure entre les hommes de Martin Numa et les complices du Tatoué. Martin Numa a gagné encore la partie, mais le Tatoué a juré de se venger et veut l’assassiner, la nuit, dans la paisible villa…

Consulter la version texte de ce livre audio.
Télécharger ce livre audio par archive Zip :
Remarques :
La mention « (Version 2) » à la suite du titre indique qu’il existe sur notre site un autre enregistrement de ce même texte, effectué par un donneur de voix différent. Voir aussi : Version 1.
Livre audio ajouté le 14/08/2019.
Consulté ~7 368 fois

Lu par Daniel Luttringer

Suggestions

10 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Une fois de plus je me suis régalée à l’écoute de ce volume.
    De plus je trouve que Léon Sazie s’est un peu assagi sur les éloges dithyrambiques de son héros et ça fait du bien.
    Je m’endors toujours en vous écoutant et surtout prenez-le comme un grand compliment. Je rentre dans le sommeil dans une grande douceur. Mon seul souci c’est que je crois avoir écouté jusqu’au bout le chapitre mais ce n’est pas toujours le cas.

  2. Bonjour et un grand merci Daniel pour votre partage:)
    Très très Amusant, je ne sais pas qui gère les réceptions des commentaires, (enfin si je crois savoir!:) mais hop disparu celui d’hier qui parlait de la version 1 difficile à écouter!:)) mdr

  3. Bonjour et merci beaucoup Daniel pour vos lectures, en commençant par écouter la version 1 j’ai cru que vous aviez été remplacé…ouf, merci pour votre version 2!:) j’ai tenté la V1 mais il m’est impossible d’écouter…pas besoin de faire plus de commentaire…
    Depuis que je vous ai écouté sur “les mystères de Paris”, je cherche de nouveaux livres par recherche avec votre nom de lecteur!
    bravo et merci pour vos partages
    Olivier

  4. bonjour,
    un petit oubli de ma part : merci pour le tome 3;
    merci maintenant pour le tome 4!
    A bientôt!