Lac Baïkal - Panorama sur le cap Bourkhan et la Petite Mer

Michel Strogoff

• • •More

Michel Strogoff est le récit du périple d’un courrier du tsar lors de l’invasion des provinces sibériennes de la Russie par les Tartares. Cinq semaines pour porter une missive au frère du tsar, cinq semaines pour parcourir 5523 kilomètres dans un pays en proie au chaos. Les péripéties et les épreuves que Michel Strogoff et ses compagnons de route doivent surmonter les amènent à traverser les immenses régions sibériennes, depuis Moscou jusqu’au lac Baïkal et Irkoutsk…


Consulter la version texte de ce livre audio.
Livre audio gratuit ajouté le 09/10/2015.
Consulté ~47059

Lu par Damien Genevois

Suggestions

86 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci Damien, merci beaucoup pour vos lectures, votre voix, vos intonations donnent vie aux romans que je découvre avec un bonheur égal à celui que j’avais, quand, petite fille, je les lisais par moi-même. Je ne me lasse pas de vous écouter.
    Isabelle

  2. Merci pour les heures de bonheur passées à vous écouter.
    Admirablement lu,le timbre de votr voix rajoute au plaisir de vous écouter…

  3. Cher Monsieur ,
    Votre voix porte l’esprit vers le voyage . Merci de m’avoir fait visiter ce magnifique pays . Michel Strogoff
    Marie

  4. Cher Damien, que diriez-vous de lire Dumont d’Urville (que Jules Verne mentionne à de nombreuses reprises), par exemple “Voyage pitoresque autour du Monde” ? Avec votre talent pour la lecture, ce serait fantastique !

  5. Pour moi je ne suis pas du tout une fan de Jules Verne; le côté super-héros m’ennuie et j’entamais cette écoute avec un certain scepticisme mais Damien, vous lisez tellement bien que je me suis laissée embarquer jusqu’au bout avec le plus grand plaisir. Du coup j’ai découvert le Jules Verne géographe, explorateur des grands espaces de Russie et j’ai suivi le voyage sur un atlas, Omsk, Tomsk, Irkoutz, j’avais envie d’y aller !
    Merci mille fois pour votre formidable travail

  6. Je suis une grande fan de Jules Vernes et j’ai pris beaucoup de plaisir à vous écouter.

    Merci beaucoup

  7. • • •More