Durupt - Henri III poussant du pied le cadavre du duc de Guise

Les Pardaillan (4. Fausta vaincue)

Nous avons laissé le chevalier de Pardaillan et nos autres amis en fâcheuse posture. Leur situation est dramatique.
Violetta, dont le duc d’Angoulême est plus épris que jamais, a disparu. Le duc de Guise la convoite toujours. Heureusement, Pardaillan, le super héros, est là ! Mais comment va-t-il, d’abord sortir des griffes de Fausta, ensuite aider ses amis ?

Toutefois, le titre du livre laisse espérer qu’ils sortiront vainqueurs de ces nombreuses épreuves et que leur ennemie sera vaincue, au final.
Nous retrouvons, toujours avec plaisir, l’attachante sœur Philomène et notre ami, le chien Pipeau.

Consulter la version texte de ce livre audio.
Références musicales :

Un très grand merci à Christophe Ménager qui interprète le Prélude N°16 de Chopin.

Livre audio ajouté le 11/08/2015.
Consulté ~12 035 fois

Lu par Cocotte

Suggestions

13 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Comment ai-je pu rater ce tome que j’attendais avec tant d’impatience ? Bref, cela m’en fait deux pour le prix d’un !
    Voilà de quoi me distraire agréablement pendant que Madame l’Angine me rend visite ! Merci d’avance, je sens que je vais me régaler 🙂

  2. Chère Claire-Marie
    Ravie de vous accueillir dans mes terres.
    On ne peut pas effacer les commentaires. C’est pour ça qu’il faut faire attention de ne pas squatter chez le voisin. René est un homme charmant et bienveillant, il ne nous en voudra pas d’avoir accaparé son espace, mais, la prochaine fois, venez boire le café chez moi, je vous invite.
    J’ai commencé le tome 5 de Pardaillan. L’histoire se passe en Espagne, cette fois. Voilà de quoi faire plaisir à Christine Sétrin, qui vit dans ce beau pays.
    Amicalement
    Cocotte

  3. Nous voilà sur vos terres, Cocotte! Peut être que M.Depasse pourra “nettoyer” son espace commentaire pour laisser place à ceux liés à son enregistrement. Je ne sais pas comment ça marche. Si j’avais pu, j’aurais effacé les miens mais il semble qu’on ne puisse le faire du côté utilisateur

  4. • • •More