Bienvenue sur notre livre d’or ! Vous pouvez y inscrire tous vos commentaires, impressions et appréciations sur notre site et notre association.
4 927 réponses à “Livre d’or”
- c
Re bonsoir!
Dans mon élan,j ai déposé mon commentaire sur la page du livre!ce site est topissime!
Merci bp! - f
coucou, je trouve ce site très très très bien.
quand les gens on la flemme de lire leur livre ils vont sur ce site je trouve que c’est super !!! - B
Bonjour,
Merci,merci;merci……………et encore merci,
Donc,un grand merci pour ces audiobooks.
- V
Bonjour
et merci pour ces lectures, je passe de longues heures sur des engins, les audio livres ont changés mes journées d’ennui en d’agréables balades. Votre site est maintenant indispensable pour moi, bravo pour l’idée et félicitation pour les lecteurs.
Une petite question au sujet de votre catalogue: je recherche l’ouvrage “l’histoire chimique d’une chandelle” de Faraday dans sa version lue, pouvez vous me dire si elle existe?
Continuez à nous lire ces merveilles!
Merci
Valéry Barrau - j
Grand merçi pour votre site, que je viens de découvrir,
c’est vraiment magnifique, de pouvoir ecouter tant d’oeuvre!
grand merçi aux donneurs de voix,dont l’application a la
narration est tout simplement formidable!
bravo a vous tous pour ce beau travail! je reviendrai souvent…
jean-pierre - C
Bonjour cher Behanzin,
Le respect de la législation sur les droits d’auteurs est la principale “frontière” qui limite notre site : c’est la raison pour laquelle vous y trouverez peu de littérature contemporaine, qu’elle soit africaine, asiatique ou européenne.
Quant aux textes plus anciens (textes de l’Antiquité, textes sapientiaux d’Afrique Noire…), nous devons en trouver des traductions libres de droits, c’est à dire dont le traducteur est décédé depuis au moins 70 ans.
Si toutefois vous connaissez des textes africains qui remplissent toutes ces conditions légales, n’hésitez pas à nous les proposer sur notre forum des suggestions de lecture (https://www.litteratureaudio.com/forum/vos-suggestions-de-lectures/vos-suggestions-de-lectures/page-1)…
Très belle journée 🙂 !!!
Ch.
- B
AUCUN AUTEUR AFRICAIN OU AFRODESCENDANT N’A RETENU VOTRE ATTENTION. C’EST BIEN CURIEUX. IL EST AGREABLE D’ECOUTER LA LECTURE DES BEAUX TEXTES D’ASIE, D’EUROPE, D’AMERIQUE. MAIS RIEN SUR LA LITTERATURE DE L’AFRIQUE NOIRE, DE L’ANTIQUITE A NOS JOURS. RIEN SUR LES TEXTES ANTIQUES DE L’EGYPTE PHARAONIQUE, RIEN SUR LES TEXTES SAPIENTIAUX DU RESTE DE L’AFRIQUE NOIRE. RIEN SUR L’IMMENSE LITTERATURE NOIRE CONTEMPORAINE, CELLE CONTINENTALE ET CELLE DE LA DIASPORA. ET POURTANT, CE NE SONT PAS LES TEXTES QUI MANQUENT !!! ALLEZ, OUVREZ VOS PORTES A L’UNIVERSEL. LA LITTERATURE NE CONNAIT PAS DE FRONTIERE !!!
- E
Merci énormément ! Longue vie à ce site indispensable !
- R
Gratifiant, et sacerdoce pourraient être le travail des bénévoles qui participent… Je le leur souhaite de tout cœur!
Merci - C
Bonjour Frank,
“Le Chômage” d’Émile Zola est déjà disponible sur le site depuis quelque temps : https://www.litteratureaudio.com/livre-audio-gratuit-mp3/zola-emile-le-chomage.html
Très belle journée !!!
Ch.
- f
Bonsoir à vous.
J’émets un énième voeu (puisque vous les exaucez), pourriez-vous enregistrer le court texte “le chômage”, de Zola ? Je vous rappelle que, du même Zola, “Pour les Juifs” me paraîtrait un très bon choix… En tout cas bravo et merci, à bientôt - C
Merci pour ce site.
Nous sommes un groupe d’apprenants de la langue française.
C’est simplement fabuleux.
Merci beaucoup. - M
Ai découvert votre site par hasard. Et voulais remercier ceux qui se cachent la derrière. Un grand merci.
- f
De Maurice Leblanc, aurons-nous le plaisir d’entendre “L’écharpe de soie rouge” ?
D’avance merci - g
c’est avec beaucoup d’admiration que j’ai découvert ce site par la même occasion je tiens à féliciter sincèrement tous ceux qui ont participé à son élaboration.A travers ces différents textes et thèmes vous nous faites voyager. vive le partage de ‘linformation
- S
Bonjour,
je vous remercie pour cette superbe initiative, ce site m’est très précieux dans mon travail ,puisqu’il me permet de faire lire à mes élèves de magnifiques textes classiques.
Merci . Merci. - S
Mille mercis à toutes ces perles littéraires où les voix m’apportent chaque soir dans les bras de Morphée.
Respects aux auteurs, remerciements aux lecteurs aux voix délicates, justes et apaisantes. - D
Un grand merci à tous pour cette magnifique mine d’or. Je poste derechef un article sur mon blog pour, je l’espère, vous amener encore quelques lecteurs-auditeurs et je vous souhaite une bonne continuation, mais ça, c’est par pur égoïsme.
Merci encore et tous mes encouragements sincères.
Amicalement,
Daniel - m
Je ne retrouve plus la page des suggestions.
Qui veut bien nous lire “Le magicien d’Oz”?Merci à vous tous.
- E
Je suis étonnée, impressionnée et émerveillée par cette qualité et quantité des ouvrages rares ! En l’instante j’ai découvert les voix des speakers, j’ai réalisé que je deviens son écouteur constante.
Merci, avec le plus grand respect !
Laisser un commentaire