E

Ethan-boes

Ses commentaires les plus récents

  1. … Trés belle oeuvre …
    … je lis avec interet qu’il y aurait une suite…? AU TRAVAIL Mr Depasse…

    En attendant je vais vous retrouver avec : L’ecole du prieure de Conan Doyle

    Salutation

    Mickael

  2. Trés belle conclusion de ce passionnant roman … une nouvelle fois, trés bien raconté.

    Merci Mr Depasse… ( je vais avec un nouveau plaisir vous retrouver avec Roger la honte de Jules Mary)

  3. Cher Mr Depasse

    …Appelez moi Mickael …, c’était juste un petit commentaire de ma part, je ne sais pas si cela en vaut la chandelle, … mais á la première écoute, cela surprend un peu, voilà tout … pendant un moment, surtout la première fois, j’ai cru que cela faisait partie du texte … ensuite, quand cela se produit une seconde fois, on a plus de doute… Je ne pourrais pas vous dire exactement á quels moments cela se produit, il faudrait que je réécoute … mais tout compte fait, vous avez raison si jamais personne ne vous l’a signalé …
    Et puisque j’ai la chance que vous me répondiez, … je voudrais savoir si vous travailliez sur d’autres romans ? comment ca se passe ? c’est vous qui décidé de vos lectures ?

    Je vais vous retrouver avec bonheur dans l’épouvante de Maurice Level

    Encore Merci
    Salutations
    Mickael

  4. Moi non plus je n’ai pas été très emballé par ce roman, je m’attendais á quelques choses de plus rationnellement mystérieux…( si puis-je m’exprimer ainsi)…. Je ne dirais rien sur votre manière de lire, j’admire tout simplement, mais un mot sur le montage… il y a par de fois je crois, on vous entend dire : NON, NON NON … après une erreur, il ne vous serez pas possible de couper ces passages, ou tout naturellement, dire, du moins nous dire : excusez moi, je reprend …, simple suggestion …

    En tout cas merci pour votre talent …

  5. … Heureux de faire partie de vos Fan Mr Depasse.
    Je suis d’accord avec Gaumondie du 20 Mars 2010, les bruits de font parties de votre entourage, et vous nous semblez plus proche de nous … du moins c’est mon sentiment …

    Merci Mr. Depasse

    Mickael

6 / 100