Laetitia

Laetitia

Ses commentaires les plus récents

  1. Merci à vous deux pour vos commentaires. Le chapitre manquant a été renvoyé sur le serveur. Bonne lecture et bonne soirée à tous.

  2. Merci Daniel. J’en prend note et je tenterai de remédier à ce problème. Peut-être me faudra-t-il changer de matériel.

  3. C’est une excellente initiative que lire Nietzche et Schopenhauer. Vous attelerez-vous à l’Antéchrist, un texte assez court, mais plein de férocité? A ma connaissance, il est disponible sur Wikisource.

  4. Bonjour René,

    Ayant lu la lettre écarlate à l’adolescence et l’ayant beaucoup apprécié, j’espère que ce texte est aussi captivant que son célèbre roman. Au plaisir de vous écouter à nouveau.

  5. Réponse à Old World: Bonjour,
    Tolkien étant décédé en 1973, son oeuvre ne tombera dans le domaine public que d’ici une trentaine d’année. Mais si vous avez des suggestions d’oeuvres libres de droit que vous voudriez écouter, n’hésitez pas à poster vos messages sur le forum.

  6. J’aime bien cette oeuvre, claire et concise. Ceci dit, mon cher René, il faudra vous atteler à “La revanche de Roger-la-Honte” ou cette oeuvre sera incomplète. Je n’ai pas encore eu le plaisir de lire cet ouvrage en entier, mais la suite de Roger-la-Honte est à priori de meilleure qualité que Roger-la-Honte, avec plus de descriptions, une psychologie des personnages plus poussée et une intrigue plus étoffée.

  7. Merci René pour ce livre audio que je me réjouis d’entendre. Vous ferez sans doute un très bon interprète de Bouvard et Pécuchet, avec votre timbre rempli de malice.

  8. J’aime beaucoup la trilogie de Jules Vallès, un intellectuel véritablement engagé, à l’instar de Victor Hugo. Vivement l”Insurgé”! 🙂

  9. C’est sans doute aussi drôle que “Trois hommes dans un bateau”. Ma petite fille sera très heureuse, elle aime beaucoup votre voix.

  10. Désolée pour le bruit de fond. J’essayerai de faire en sorte de trouver des moyens de l’attenuer. Le ventilateur est malheureusement un poil bruyant.

  11. Je viens de finir l’écoute de votre livre: c’est un vrai bonheur. Même ma petite fille de 5 ans, qui écoute un peu avec moi, mais qui ne comprend pas encore vraiment ce texte, apprécie beaucoup d’entendre votre voix. Rien de mieux pour détendre à la fois la mère et la fille.

  12. Merci pour votre livre audio.

    Je me réjouis de l’écouter dès que j’aurais fini “Trois hommes dans un bateau”.

×