M

Martine.F

Ses commentaires les plus récents

  1. Bonjour Nasser,
    Il nous est impossible de publier “Le petit prince” car les droits ne sont pas libres. En effet, Saint-Exupéry est mort(a disparu en 1944)et un auteur doit être mort depuis au moins 70 ans pour que son oeuvre tombe dans le domaine public.
    Parmi les 900 livres que nous publions, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.
    Cordialement.

  2. Toujours pour Valentine,
    pour trouver un ouvrage dans le site, tu peux te servir du moteur de recherche propre au site ou bien chercher dans la liste des auteurs publiés (en page d’accueil).

  3. Valentine, Luc Girerd étant un auteur contemporain, il nous est impossible de le publier ici. La règle des droits d’auteur veut que l’auteur soit mort depuis au moins 70 ans pour que son œuvre tombe dans le domaine public. Sauf autorisation spéciale, bien sûr.
    Mais si tu aimes le théâtre contemporain, d’ici quelques semaines va paraître sur le site “Chroniques des jours entiers et des nuits entières” de Xavier Durringer (avec l’aimable autorisation des Editions Théâtrales), projet de lecture collectif dont j’ai la charge.
    Cordialement.

  4. Billal,
    Comment osez-vous affirmer que nous ne souhaitons pas partager nos connaissances alors que des dizaines de donneurs de voix bénévoles consacrent des heures et des heures de travail, pour leur plaisir de lecteur, il est vrai, mais aussi et surtout pour celui de tous les auditeurs!
    Il y a des limites à ce qu’on peut lire et accepter !
    Certainement pas cordialement
    Martine Ferrer, donneuse de voix très en COLÈRE !

  5. Quel navigateur utilisez-vous ? Internet explorer ou mozilla ? Si c’est Explorer, sans hésitation, changez-en pour Mozilla !

  6. Bonjour,
    essayez un clic gauche sur “télécharger le mp3”, allez alors dans “fichier” de votre navigateur et choisissez ” enregistrer sous …” Ça devrait marcher. Par contre, je ne comprends pas ce qui se passe chez vous, car chez moi ça marche normalement (clic droit puis “enregistrer sous…!)Tenez-nous au courant !
    En vous souhaitant une bonne écoute !

  7. Pour Fmoreau
    Pour télécharger les fichiers non zippés, il suffit d’aller sur la page complète du livre, de faire un clic droit sur le nom du chapitre et de choisir “enregistrer la cible du lien…” Nullement besoin d’une version quicktime particulière…
    Bonne écoute.
    Cordialement.

  8. Bonjour bruissement,
    je suis depuis peu de temps sous vista et je ne rencontre aucun problème avec audacity. Je te conseille de télécharger la version 1-2-6, et non la dernière moins stable. Mais si ton essai est déjà au format mp3 et à 89db, tu peux effectivement nous le poster. (L’amplification se fait avec le logiciel gratuit “mp3gain”.)
    En espérant avoir répondu à ta question…
    Au plaisir de t’écouter.

  9. Buenos días Nora,
    Inscribiéndole a recibir las novedades ” recevoir les nouveautés ” usted tendrá cada días las nuevas apariciones. Además, para cada libro, usted tiene un lazo que le trae al texto escrito.
    Buen día.

  10. Bonjour Maryse,
    Vous devez choisir au moment de la gravure “créer un dique audio”. C’est tout.
    Sachez que vous ne mettrez sur votre cd que 80 min de lecture.
    Bonne écoute !

  11. J’attends moi aussi la suite de ce livre infernal !
    J’ai particulièrement apprécié les aménagements sonores… Inspecteur gadget et compagnie… sans compter sur la lecture toujours excellente des différents participants.
    Merci à vous tous et bravo à Musardeur pour son travail d’écriture !

  12. Ce problème de lecture peut venir, me semble-t-il de deux sources :

    1 : La marque du disque. Personnellement, ma chaîne hi-fi ne lit pas tous les disques (contrairement à mon lecteur de voiture, moins sensible qui accepte tout); je sais maintenant que les TDK passent donc je n’achète plus que cette marque.

    2 : Le format de gravure. Si votre appareil ne lit pas le MP3, il faut choisir “créer un disque audio” (les fichiers prendront plus de place) mais si votre lecteur lit le format MP3, choisir “créer un disque de données”

    Cordialement,

13 / 100