m

meryem

Ses commentaires les plus récents

  1. salut
    bon au début je tiens a remercier Nicole pour son travail et le choix du livre ( un livre fort dur ), J’ai pas écouter le livre avec ta voix que j’aime beaucoup ma chère nicky car je l’ai déjà télécharger d’un autre site ” http://www.librivox.org ” qui s’intéresse comme vous à la littérature ,je suis vraiment désolée .
    En ce qui concerne l’histoire je la trouve touchante et séduisante et je me demande pourquoi Mlle Laety n’a pas aimé l’histoire et comment elle trouve le livre sans importance littéraire ?! ( Balzac va se fâcher dans sa tombe ,le pauvre a donné sa vie pour le littérature :il travaillait 15 h par jour !!)
    Je suis lycéenne comme toi et je dois lire pour mes études des œuvres en français et j’avoue que quand je trouve un de ces œuvres sur le site ça me fait énormément plaisir ,à mon avis c’est là laide la plus grande qu’on peut m’offrir .
    merci à vous chers donneurs et chères donneuses de leurs séduisantes voix . merci particulièrement à vous nicky ta voix sincèrement me plait beaucoup merciiiiiiiiiiii
    très bonne continuation .
    à bientôt .

  2. salut
    merci beaucoup Victoria ta douce voix fait plaisir à écouter .l’histoire est touchante surtout avec le thème de la mort,et quelle mort!! mourir et laisser ceux qu’on aime souffrir seuls .
    Pierre loti est un écrivain que je connaissais pas et grâce à vous j’ai fait sa connaissance je vous en remercie .
    Continuez, votre travail me laisse jouir d’un grand bonheur .
    à bientôt

  3. Bonsoir Marie . J’ai cherché sur le site les livres que tu as lu et j’ai trouvé deux livre que j’espère seront parmi mes préférés . Je tiens à te remercier pour le livre de Balzac ce grand écrivain français qui a sacrifier sa vie pour la littérature . Je vois déjà que tu as fais un bon choix et je t’en félicite . j’essaye à ce moment de le télécharger et je te promets que j’essayerai de le lire prochainement si je le puis ( j’ai encore 2 livres audio dans mon Mp et j’ai peu de temps dans la journée ) et après ma lecture j’espère pouvoir te mettre encore un petit commentaire . Je te remercie du font du cœur,tu me rends là un grand service :On n’a pas toujours le temps de lire,ni quelques fois les livres qu’on préfère et même si on a les deux on n’a pas toujours le courage de lire un livre avec sa propre voix .et c’est trop beau de trouvé un jour quelqu’un qui aime la littérature et qui te propose de partager avec lui le bonheur de lire .merciiii et bon courage et surtout encore des livres !!
    Bien Amicalement

3 / 100