Répondre à : Trop c’est trop.

Accueil Forums Discussion générale Trop c’est trop. Répondre à : Trop c’est trop.

#151056
BruissementBruissement
Participant

    La critique peut toujours être constructive quand bien même elle serait véhémente.

    Or il me semble que Deshalles (M ou Mme je ne sais) a mis les formes et ne manque en aucun cas de respect à M Depasse puisqu'il dit: “Monsieur Depasse est d’une fidélité et d’une constance admirable pour le don et la quantité de ses lectures”

    Il suggère simplement que la voix soit adaptée au texte!

    L'idée est bonne…

    …et c'est à l'intéressé de se poser la question puisque de toute évidence comme le dit Augustin les donneurs de voix sont libres de choisir leurs textes et cela est bien.

    Que l'intéressé donc se pose la question: aurait-il donc tant besoin qu'on vienne le secourir de toutes parts en opposant à la critique moins de véritables arguments que la déconsidération de l'auteur de cette critique?

    pour “le consensus pasteurisé globalement positif” Deshalles (M ou Mme je ne sais) n'a pas tort non plus…en ce qui concerne Monsieur Depasse … car comme le dit si innocemment et si gentiment notre (bien) chère Carole ” Peut-être auriez-vous évoqué la voix d'un autre donneur de voix que les mêmes réactions n'auraient pas été recueillies.”!!! eh! oui! l'autre donneur de voix n'aurait eu plus qu'à s'interroger sur le bien fondé ou non de la critique, tout seul….!

    Notre (si) gentille Carole trouve que vous êtes allés trop loin avec votre “trop c'est trop!” et moi j'ai trouvé que, trop, vraiment trop de gens vous sont tombés dessus, Deshalles (M ou Mme je ne sais)!

    Plein de bisous à Carole qui a une si jolie voix une excellente diction et qui grâce à son ouïe très performante peut aimer toutes les voix.

    Bruissement



    Je vous embrasse également bien fort, ma chère Bruissement. Effectivement, maintenant que vous le dites, je ne sais pas quelle voix je n'aime pas sur litteratureaudio… (!!!).

    Bien amicalement,

    Carole

    ×