Accueil › Forums › Vos essais › Essai Proxacutor › Répondre à : Essai Proxacutor
Je suis informaticien, j'ai eu envie de vous proposer aujourd’hui un essai de voix avec une synthèse vocale de ma composition, j'ai utilisé un logiciel installé et configuré spécialement par moi, permettant de convertir n’importe quel fichier texte en format audio MP3. L'avantage, pas de soufre, pas d'hésitation et pour les longues lectures pas de fatigue surtout, l'ordinateur fait tout à votre place. Donnez-moi un feedback, il s'agit d'un prototype.
L'essai de voix de synthèse à été réalisée avec la totalité du texte des psaumes (la Bible version louis second), cet essai à pour but de démontrer que malgré le volume important, la conversion ne dure quelque minute seulement.
Cette technologie permet de rendre la bible accessible aux non voyants, par exemple (ce qui est aussi le but de ces fichiers audio je pense). Dites moi toujours ce que vous en pensez et pourquoi ne pas innover en la matière ?
Moi, je n'utilise aucun micro (c’est dépassé ça ?), donc pas d'erreur de lecture lourds à porter quand il faut tout recommencer. Voici le lien de mon essai de voix :
Bonne écoute et à bientôt j'espère, si cela vous convient, d’autre livres audio sont en préparation si vous voulez, afin d’apporter ma contribution à ce site internet et mon grain de sel personnel.
PROXACUTOR.