Accueil › Forums › Support technique › Vous avez du souffle dans vos enregistrements? › Répondre à : Vous avez du souffle dans vos enregistrements?
Ciboulette a écrit :
Donc il faudrait que je baisse le niveau d'entrée du micro. Le problème, c'est que je ne trouve pas comment faire au niveau du panneau de configuration. J'utilise le micro Logitech conseillé par l'équipe, et je travaille désormais avec un PC sous Windows 7. Quand j'ouvre le périphérique micro, je peux afficher ses propriétés mais je ne trouve nulle part l'option de régler son volume. Etes-vous sûr que c'est possible avec le micro Logitech? Je suis perplexe.
Bonne journée,
Cécile
Chère Cécile,
Vous trouverez au sein de ce message le détail des différentes étapes sous Windows 7 (Milady enregistre – sous Windows 7 – à l'aide d'un micro Logitech USB et semble avoir pu procéder à l'ajustement du volume d'entrée de son micro).
A très bientôt à nouveau !!!
Carole