Répondre à : Essai Ritou (Validé)

Accueil Forums Vos essais Essai Ritou (Validé) Répondre à : Essai Ritou (Validé)

#153851

Chère Ritou,

Merci pour ce nouvel essai, qui est d'une très grande qualité !!!

Les bruits parasites sous votre voix ont intégralement disparu Sourire

Relativement aux paramètres techniques de votre fichier, vous avez parfaitement procédé à l'ajustement de son amplification à l'aide de MP3Gain ainsi qu'à son étiquetage Sourire. Le seul et dernier ajustement à réaliser concerne le nommage de votre fichier – il vous suffit pour le modifier d'effectuer un clic droit sur l'icône de votre fichier MP3 et de sélectionner « Renommer » Sourire.

Ne vous découragez pas, chère Ritou, et ne tentez pas de retoucher beaucoup vos pistes d'enregistrement. Une simple maîtrise de la fonction « couper » d'Audacity vous suffira à pouvoir réaliser des enregistrements d'une très agréable qualité (cette fonction vous permettra de lire plus « confortablement », ainsi assurée que vous pourrez en montage remédier aisément aux reprises de phrases, naturelles et inévitables lors d’un enregistrement).

J'ai la joie, chère Ritou, de vous accueillir au sein de l'équipe des donneurs de voix du site !!!

Je vous invite à vous référer de manière régulière dans les premiers temps au guide du donneur de voix, afin de préparer au mieux vos premiers enregistrements et de procéder à leur publication sur le site Sourire.

Afin de procéder à votre inscription, je vous invite à me faire part en réponse sur ce forum du choix du pseudo, prénom ou nom, sous lequel vous souhaitez apparaître au sein de la liste des donneurs de voix du site.

Je vous souhaite, chère Ritou, de merveilleuses lectures ainsi que de très agréables moments sur le site, et reste en outre à votre bien entière disposition pour toute aide que je pourrais vous apporter !!!

A très bientôt à nouveau !!!

Carole

P.S. : Peut-être pourriez-vous procéder à l’enregistrement en première lecture d’un conte court, ou même d'un poème très court (qui vous permettrait de procéder à un enregistrement et à un montage affinés sans que le temps nécessité par ceux-ci ne se révèle trop « lourd »), et publier ainsi très rapidement une première lecture ?… Je reste, chère Ritou, à votre bien entière disposition pour toute question ou en cas de difficulté rencontrée Sourire

×