Accueil › Forums › Le bar › Donnez votre voix pour enregistrer un livre audio-solidaire › Répondre à : Donnez votre voix pour enregistrer un livre audio-solidaire
Bonsoir, Pomme
Voici ce qu'on trouve lorsqu'on clique sur le lien. :
“Du 3 au 30 juin 2013, l'Association Valentin Haüy invite les internautes à « donner » leur voix aux amateurs de lecture aveugles ou très malvoyants en lisant un passage de « Au bonheur des ogres », de Daniel Pennac, dans le cadre de la 4e édition du Livre AudioSolidaire. Le principe est simple. Chacun se rend sur le site de l'association et s'essaie gratuitement à la lecture d'un passage de ce roman”
Je leur ai demandé si cet essai était réservé aux Parisiens et comment les DDV qui n'habitent pas à Paris peuvent faire cet essai de chez eux. Pas de réponse. Mais hier et aujourd'hui étaient deux jours fériés. Peut-être que demain ils m'enverrront un mail avec tous les renseignements, que je vous commniquerai si vous voulez.
Bonne soirée.
Cocotte