Répondre à : VOIX CONTRAIRE AU PERSONNAGE

Accueil Forums Discussion générale VOIX CONTRAIRE AU PERSONNAGE Répondre à : VOIX CONTRAIRE AU PERSONNAGE

#156371
CocotteCocotte
Participant

    Comment exprimer ma gratitude envers tous ceux qui m'ont apporté leur soutien, en public ou en privé, qu'en reprenant ma démission, qui, d'ailleurs, a été refusée par les modérateurs.

    C'est avec un très grand plaisir que je réintègre cette équipe formidable, si compétente et si chaleureuse. Un très, très grad merci, mes chers et précieux amis!

    Par ailleurs, les aveugles, les dyslexiques, les étudiants, et tous ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller au théâtre, n'ont pas à supporter les conséquences de ma susceptibilité.

    Une journée entière au Louvre, la vue de toutes ces merveilles, m'a permis de prendre du recul et de redonner aux choses leur vraie valeur.

    Doumia, je sais bien que vous n'avez pas voulu me faire de la peine volontairement. Malheureusement, c'est tombé dans un mauvais moment pour moi. Et vous avez raison quand vous dites que je suis trop âgée pour jouer les minettes. “Tout en valsant” était une petite chose drôle, un clin d'oeil à Ch, une récréation entre deux textes durs. J'aimerais que vous écoutiez l'Arlésienne, rassurez-vous, je joue une mère … d'un certain âge. J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.

    Désormais, je laisserai les rôles de jeune première aux jeunes donneuses de voix et je prendrai les confidentes ou les servantes, qui, a priori, ne sont pas obligatoirement jeunes, en attendant le premier rôle de centenaire que je trouverai. En définitive, vous avez eu raison de faire cette remarque, qui permettra d'améliorer la qualité des prochaines pièces. Pourf! Pourf! C'est fini! Allez, on s'embrasse?

    Merci encore à vous tous. Et à la prochaine, n'est-ce pas?

    Amitiés

    Cocotte

    ×