Accueil › Forums › Vos suggestions de lectures › Oeuvres d’Hugues Rebell › Répondre à : Oeuvres d’Hugues Rebell
Bonjour à tous
Je pense qu'il serait intéressant de proposer les oeuvres d'Hugues Rebell (1868-1905) en livre audio. J'ai vu que les Chants de la Pluie et du Soleil étaient déjà sur la liste.
Outre ces magnifiques poèmes en prose, il a écrit des romans qui se démarquent eux aussi par un style flamboyant, un érotisme évident et des réflexions à caractère philosophique, comme La Nichina, l'histoire d'une courtisane italienne de la Renaissance.
Avis aux donneurs de voix, car il serait formidable d'avoir tout cela en livre audio et d'aider à faire connaître cet auteur. Ses textes sont disponibles sur le net:
https://archive.org/details/chantsdelapluie00rebe
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k2009921