Accueil › Forums › Vos essais › Essai JohnBacc › Répondre à : Essai JohnBacc
Merci pour vos réponses !
Alors, j'ai corrigé le gain et j'ai mis en mono, et il semblerait que ce texte soit libre de droit d'après ce qu'en dit internet !
Par contre les bruitages viennent, certes, partiellement d'universal-soundbank mais majoritairement… du jeu vidéo “Call of Cthulhu – Dark Corners of the Earth”, adaptation vidéo-ludique sous licence de l'univers d'Howard P. Lovecraft (hé oui, c'est que je tenais à rester fidèle au contexte !)… et je pensais que comme les emprunts étaient infimes et ne dépassaient pas les 10sec, c'était négligeable et que ça pouvait passer. J'avais entendu parler de cette tolérance légale, n'était-ce qu'une rumeur ?
Mais comme je le disais, je peux toujours supprimer les bruitages. Dites-moi ce qu'il en est et je m'executerai au plus vite 🙂
Bien à vous !