Répondre à : (O) LYM, Alice – Voiles au crépuscule

Accueil Forums Textes contemporains (O) LYM, Alice – Voiles au crépuscule Répondre à : (O) LYM, Alice – Voiles au crépuscule

#162126
Alice LymAlice Lym
Participant

    Rebonjour Christine Sétrin,

    … et je vous adresse en copie mes différents « courriers » envoyés depuis juillet dernier sur le forum « textes contemporain »…

    bien amicalement


     

    Merci infiniment Macha Christine d’avoir répondu aussi rapidement

     

    je vous adresse ici les extraits que j’avais envoyés sur le forum « textes contemporains » début juillet et dans une prochaine réponse je vous adresserai les extraits lus lors de la soirée du 10 septembre, qui présentait mon livre, au café de la mairie, place Saint-Sulpice à Paris.

    Très amicalement


     



     



    Envoyé le 4 juillet sur le forum « textes contemporains » :





    Bonjour,





    Je viens de terminer un dernier roman autoédité intitulé « Voiles au crépuscule » (publié chez Thebookedition, en mars 2019)





    Je l’ai dernièrement présenté au salon du livre de Paris et organiserai le 10 septembre prochain, à 20 heures, une soirée dans le cadre des « Mardis littéraires de Jean-Lou », place Saint-Sulpice à Paris afin d’en lire un certain nombre d’extraits.





    Je vous suis très reconnaissante d’avoir accepté mon roman précédent « A chacun son voyage »





    Comme vous le savez , j’apprécie beaucoup votre action en faveur de la lecture orale et je serais très heureuse si ce roman pouvait également figurer sur votre site. 





    «  ….





    – Dis-moi, tu crois que c’est sa petite amie, avait demandé Maude à Fanny, ou bien il la dépanne après une soirée parisienne. Rentrer en banlieue, pour Delphine, en pleine nuit, n’est pas si simple, non ?





    – Excuse-moi, lui avait répondu Fanny, mais non. A vingt-trois ans, ce n’est pas un dépannage. Elle ne reste pas pour le matelas, non, impossible.





    L’avis de Fanny était, pour le moins, net et définitif. Maude s’était sentie stupide et décalée. Les choses n’étaient pas dites. Ses repères s’estompaient.





    … »





                                                        **********



    Ses caractéristiques sont les suivantes :





    « Voiles au crépuscule », roman (autofiction), publié chez Thebookedition, 114 pages, format 11×17 cm, prix papier 4 euros, prix pdf 4 euros, disponible chez Thebookedition.com



                                                       ***********



    ×