Accueil › Forums › Textes contemporains › Du vote › Répondre à : Du vote
Bruissement a écrit :
Oui, bien sûr, Patrick Grégoire, le système est tout à fait viable en l'état.
Et même si vous en bénéficiez avec une voix seulement, ce n'est pas grave puisqu'on peut vous écouter ensuite et même éventuellement lire le texte en question (or fort étonnamment vos textes ne paraissent pas dans vos billets!!! pourquoi?)
Pour en revenir à votre sujet, vous avez raison un problème existe mais il n'est pas là où vous pensez.
Personnellement je n'ai pas voté parce que je n'ai pas pu accéder à vos textes n'ayant pas réussi à les ouvrir avec les applications dont je dispose… et comme je suis nulle en informatique, je ne savais guère comment remédier à la chose.
Habituellement, j'ai la possibilité de lire les textes proposés et j'ai tendance à donner mon avis assez souvent mais pas forcément.
Pourquoi, seulement avec vos trois propositions, la lecture m'a été impossible, je ne sais.
Mais, vous aurez peut-être une solution.
Bonjour Bruissement
Merci pour votre contribution. QQ éclaircissements ?
Vous écrivez : “même si vous en bénéficiez avec une voix seulement, ce n'est pas grave puisqu'on peut vous écouter ensuite et même éventuellement lire le texte en question” Dans l'absolu, soit vous avez raison. Mais en ce qui concerne le dernier texte que j'ai proposé, “Sacré Zanskar”, j'ai constaté qu'au bout de 10 jours personne n'avait voté, ni pour ni contre. Voilà pourquoi j'ai poste ce message. Après, soyons clairs, je n'ai pas la solution. Sur audiocité, ce système de vote n'existe pas. Peut-être que Littérature audio peut, en ce cas, être submergé par des textes sans intérêt ? possible. Mais si des textes sans intérêt sont proposés au vote, des lecteurs auront-ils le courage de les refuser ?
Vous écrivez : “Etonnamment vos textes ne paraissent pas dans vos billets!!! pourquoi?” Que voulez-vous dire par là ? je ne comprends pas de quoi il s'agit.
Vous écrivez : “je n'ai pas voté parce que je n'ai pas pu accéder à vos textes n'ayant pas réussi à les ouvrir avec les applications dont je dispose…” Je n'ai pas de réponse à cela. j'ai suivi la marche indiquée, en passant par le serveur free que lequel j'ai déposé mes textes. Après, je ne sais pas ce qui se passe.
Voilà. je ne peux vous en dire plus. je ne suis pas, moi non plus, un crack en informatique, je tente de m'en tenir à la démarche décrite.
Cordialement. Patrick Grégoire