Carlin – Bonjour !

Accueil Forums Présentation Carlin – Bonjour !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #144905
    ccarlin
    Participant
      #161901
      ccarlin
      Participant

        Bonjour à tous,

        adepte aux belles lectures de Littérature-audio.com depuis de nombreuse années, je ne sais pas comment j'ai pu faire avant la connaissance de votre formidable site. Depuis l'enfance, j'enviais de sultan Sharhyar d'avoir Shéhérazade pour lui conter toutes les nuits une histoire. Grâce vous, tout les jours j'ai le bonheur de découvrir une nouvelle oeuvre qui me permet de m'évader. J'ai particulièrement aimé les récits de voyages en Italie d'Alexandre Dumas, Le Spéronare et Le Corricolo. Un vrai enchantement ! J'ai beaucoup aimé aussi En Russie du même Alexandre Dumas. Mais malheureusement, la seconde partie n'est toujours pas disponible. Auriez-vous l'obligeance de me dire si celle-ci sera un jour disponible ? Encore un grand merci pour le partage de vos si merveilleuses lecture.

        #162113
        PlumePlume
        Participant

          Bonsoir,

          Nous sommes heureux de vous permettre de passer d'aussi délicieux moments. En ce qui concerne le texte dont vous espérez la suite, consultez la partie du forum qui concerne les lectures en cours d'enregistrement. Vous verrez ainsi si ce texte s'y trouve. Cela ne vous indiquera cependant pas dans quel délai il pourra être disponible car nous autres donneurs de voix n'enregistrons pas tous à la même vitesse. S'il n'est pas dans les lectures en cours, n'hésitez pas à l'ajouter dans les Suggestions de lecture (toujours sur le forum). Enfin, vous pouvez solliciter un des DDV parmi les plus actifs. Je pense que vous en trouverez facilement un de bonne volonté pour vous faire ce plaisir. Il vous suffit pour cela de regarder les dernières publications sur le site.

          Bien cordialement,

          Plume

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
        ×