Bonne Année 2009

Accueil Forums Discussion générale Bonne Année 2009

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #142437
    Nicole DelageNicole Delage
    Participant
      #148520
      Nicole DelageNicole Delage
      Participant

        Bonjour à tous,

        Je vous souhaite une très bonne année et espère plein de bonnes lectures et une collaboration amicale de tous les donneurs de voix et de l'Administration.

        Bien Cordialement.

        Nicole 

        #148521
        Ar MenAr Men
        Participant

          Bonjour Nicky! Merci pour tes voeux! Je te souhaite à mon tour ainsi qu'à tous les lecteurs et auditeurs ainsi qu'à tous ceux qui collaborent au bon fonctionnement de l'association et du site, une très très bonne année 2009!

          #148522
          Augustin BrunaultAugustin Brunault
          Maître des clés

            Bonjour Nicole,

            Merci pour tes voeux, que j'adresse également à tous les donneurs de voix qui font vivre ce site !

            En continuant sur cette lancée, on devrait dépasser en 2009 le seuil symbolique des 1000 livres audio Clin d'oeil

            Bravo à vous tous donc, que cette année vous soit riche et heureuse sur tous les plans !

            Amicalement,

            Augustin

            #148524
            Prof. TournesolProf. Tournesol
            Participant

              Bonne année à toutes et tous !

              Que 2009 vous apporte la joie, la réussite, et bien sûr la santé. Et pour le site, je souhaite qu'il continue sur cette voie, dans un esprit de collaboration et de solidarité, en conservant ses valeurs, mais aussi en s'ouvrant sur le monde.

              Le site reste fragile, alors soyons plus que jamais soudés : c'est l'investissement de chacun qui garantit sa pérennité. Ainsi, quelque soit votre travail sur le site, merci !

              Vincent

              #148536
              AAndré.77
              Participant

                Bonjour Professeur Tournesol,

                Un grand merci pour vos bons Voeux,

                Avec la complicité de ma famille je vous retourne vos Souhaits si sincères.

                Que cette nouvelle année, pour tous ceux qui vous sont chers ainsi qu'à vous-même, vous apporte Félicité et Sérennité et des tas de bonnes choses ! (Il est vrai que cette nouvelle année va être probablement assez âpre pour toute la Planète. Bah !… Espérons) !

                Qui, vous pouvez compter sur moi. Je ne sais si je suis un bon “Soudeur” !? Mais qu'importe, l'important est de participer comme le préconisait et le désirait fermement, pour un toute autre sujet et dans tout autre domaine un non moins célèbre Baron Pierre de Coubertin. Alors ! partons dès maintenant “Gagnants” Toutes et Tous sur notre Site. Demeurons positifs. Quant au reste : “Que sera sera” ! comme dans cette vieille romance, immortalisée dans un célèbre film du maître Alfred Hitchcock. – (Moi aussi il m'arrive de temps à autre de faire le Zouave – petit clin d'oeil amusé et quelque peu ressemblant à ce “Titi” parisien que je fus. Epoque où je tirais les sonnettes des immeubles bien au-delà de minuit, en hurlant comme un âne : “Dormez tranquille braves gens, tout est calme”. Intelligent non ?

                Avec toutes mes Amitiés.

                André.77

                #148547
                Prof. TournesolProf. Tournesol
                Participant

                  Bonne et heureuse année à vous André !

                  Votre “Dormez tranquille braves gens, tout est calme” m'a bien fait rire. Il est vrai que j'apprécie toujours ce genre de phrases détonnantes… Comme par exmple ce grand classique inscrit dans les rues : “C'est sale d'écrire sur les murs”. Ou encore cette annonce sur les bâtiments (délabrés) de mon campus : “Vends fac propre, sobre et conforme”, et la plus militante : “C'est la crise, profitons-en”.

                  C'est intelligent en effet. Sourire

                  Amicalement,

                  Vincent

                  #148570
                  SScofield
                  Participant

                    bonsoir à vous!

                    comme je suis nouveau parmis vous! donc j'espere que c'est pas trop tard de vous souhaitez une BONNE ANNEE à tous et que chaque année vous trouveras en parfaite et Bonne santé .

                    Ciao  Embarassé



                                                                                Scofield______________________                                  

                    #148603
                    AAndré.77
                    Participant

                      Bonjour Professeur…

                      Ce que c'était chouette l'époque où : “Les murs avaient la parole”, que “L'imagination était -, presque -, au pouvoir” ; sans oublier le merveilleux slogan : “Il est interdit d'interdire”… A cette époque j'avais 26 / 27 ans, Imprimeur… j'ai imprimé maintes affiches de ce type. (Comme un idiot je n'ai pas pensé à les conserver dans mes archives personnelles en mon domicile !).

                      Quels bons souvenirs sur mon lieu de travail.

                      A cette époque je rêvais. Alors, avec  des Copains, nous potassions : “Jonathan Livingston le Goéland” de Richard Bach – (La Bible des Hippies de “Frisco” et de “Los Angeles” à cette époque. – Ne pas confondre avec le film sorti une dizaine d'années plus tard ; aucun rapport. Veuillez m'excuser si je vous blesse en affirmant cela).

                      Puis, durant ce Printemps 1968 très ensoleiillé, certains samedis soir, nous nous retrouvions dans une grange près de Beauvais et nous discutions, “planchions oralement”, commentions et nous parlions de nos expériences spirituelles ou de méditation, etc… Quel heureux temps ! (Nous étions “un peu” des Hippies sans drogue, sans  LSD, sans aucune goutte d'alcool -, parole ! -, et nous fumions très peu – De vrais anachorètes. C'était la Règle de notre petit groupe. Une Règle acceptée par nous toutes et tous.

                      Merci cher Professeur Tournesol et Ami, vos quelques mots  dans votre courrier m'ont subitement rajeuni de quarante ans d'un seul coup. Houaaaaaah !…

                      Mai 68 ?! Ce n'était pas uniquement les barricades où les destructions des vitrines. Ou bien d'autres choses très scabreuses et/ou insolantes. Nous “re-faisions le Monde de Demain” – et les idiées pernicieuses ou très négatives étaient banies de notre assemblée. Nous n'avions auprès de nous ni maître ni gourou. Nous étions à des milliards de milliards d'Années-lumière de toutes religions ou de toutes idées dites ou pseudo politiques.

                      Nous rêvions. – “L'Imaginaire” était réellement au Pouvoir et non plus l'imagination. Je le crois encore. Serais-je donc toujours désespérément optimiste. Espérons.

                      Avec toutes mes Amitiés et à bientôt.

                      André.77

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
                    ×