Essai Irisdo (Validé)

Accueil Forums Vos essais Essai Irisdo (Validé)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #143531
    IIrisdo
    Participant
      #154613
      IIrisdo
      Participant

        Bonjour



        Je tente un essai. Il s'agit du début de l'introduction de » La Science et l'hypothèse » de Henri Poincaré qui est dans les suggestion de lecture.

        Je travaille ma diction depuis plusieurs mois en vue d'enregistrer. Elle n'est pas encore parfaite mais est-elle suffisante ou dois-je encore la travailler?

        J'utilise un micro logitech USB et Audacity sous Ubuntu.

        Le lien pour le fichier est http://dl.free.fr/tQXH1mJJ4

        Mon pseudo pour enregistrer sera Irisdo.



        Cordialement


        #154627

        Chère Irisdo,

        Merci pour votre essai !!!

        La qualité de votre diction est tout-à-fait adéquate pour permettre une écoute agréable Sourire

        Relativement à la qualité technique de votre enregistrement, votre piste vocale présente un léger souffle (davantage perceptible sur écouteurs que sur hauts-parleurs) naturellement généré par votre micro, qu'il vous serait possible de réduire en procédant à une retouche en réduction du bruit de votre piste vocale.
        Afin de procéder à une retouche en réduction du bruit de vos enregistrements, vous devrez télécharger – si ce n’est déjà fait – et produire vos enregistrements à partir d’une version 1.3.x beta d’Audacity – la dernière étant à ce jour sous Linux la version 1.3.14 beta téléchargeable à cette adresse (l'installation multiple de versions d'Audacity étant possible sur un même ordinateur et ne présentant aucun problème de compatibilité, il n'est pas nécessaire de procéder au préalable à la désinstallation d'éventuelles autres versions d'Audacity présentes sur votre ordinateur).