Essai Bernard Mora (Validé)

Accueil Forums Vos essais Essai Bernard Mora (Validé)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #145110
    BBernard Mora
    Participant
      #163265
      BBernard Mora
      Participant

        Bonjour, Je renouvelle l’envoi de mon essai après l’avoir renommé conformément à vos normes. Lien: http://dl.free.fr/wLYfW3Bwq Micro: BLUE SNOWBALL



        Bernard Mora a écrit :

        http://dl.free.fr/bLn9peLZS

        Voici donc le lien vers mon essai et le petit mot que j'y ai attaché.

        Je l'ai enregistré avec un micro SNOWBALL ( PLUG AND PLAY USB MICROPHONE ) de marque BLUE, puis amplifié à 92 db sur MP3Gain.

        Merci de votre attention.





        Bernard Mora

        #163283
        Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
        Maître des clés

          Cher Bernard,

          Veuillez excuser le retard avec lequel nous vous apportons réponse.

          Nous sommes une petite équipe et en cette période particulière il nous est parfois difficile de trouver du temps pour la gestion de notre site.

          Merci pour ce superbe essai !!!

          Relativement aux paramètres techniques de votre enregistrement, ils sont parfaits !!!

          Par perfectibilité, votre enregistrement comprend quelques petits « coups »  01:13, 01:38, 03:06, 04:30 par exemple ; il peuvent venir soit de petits gestes que vous pourriez effectuer sur votre Blue Snowball ou sur son support, soit de « pops » qui seraient produits par une trop forte proximité du micro si vous ne disposez pas d’un filtre anti-pop.

          En ce qui concerne l’amplification de votre enregistrement, celle-ci a été correctement réalisée. Les enregistrements que vous produirez pour notre site devront être amplifié à 89 db.

          Concernant la musique, celle-ci devra toujours être libre de droits (voir ce sujet).

          Votre qualité d'enregistrement, ainsi que la qualité de votre interprétation, permettant en outre une écoute très agréable, j'ai la joie de vous accueillir au sein de l'équipe des donneurs de voix du site !!!

          Afin de procéder à votre inscription, je vous invite à me communiquer en réponse sur ce forum le pseudo ou nom et / ou prénom sous lequel vous souhaitez apparaître au sein de la liste des donneurs de voix du site.

          Je vous invite à vous référer de manière régulière dans les premiers temps au guide du donneur de voix, afin de préparer au mieux vos premiers enregistrements et de procéder à leur publication sur le site.

          Je vous souhaite de très agréables lectures et moments sur le site, et reste à votre bien entière disposition pour toute aide que je pourrais vous apporter !!!

          Bien amicalement,

          Vincent

          #163327
          BBernard Mora
          Participant

            Cher Vincent,
            Merci pour votre réponse et la validation de mon essai dont je suis très heureux.
            Je vous réponds avec grand retard car, après avoir vainement attendu une réponse, je m’étais résigné et ne revenais plus sur le forum. Mon retour me réservait une jolie surprise…
            Vous pouvez donc m’inscrire simplement sur mon nom: Bernard Mora.
            Bien sûr, je vais approfondir votre guide mais que dois-je faire à présent pour candidater à un titre d’oeuvre à enregistrer? ( Je m’étais, au moment de réaliser mon essai, déjà dressé pour moi-même une liste des possibles et demandes )
            Au plaisir donc de pouvoir au plus vite collaborer avec vous.
            Bien amicalement.
            Bernard

            #163332
            Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
            Maître des clés

              Bonjour Bernard,

              Je vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue Sourire

              Votre inscription au sein de la liste des donneurs de voix du site est effective !!!

              Je reste à votre bien entière disposition Sourire

              Bien amicalement,

              Vincent

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
            ×