(O) KELLER, Richard – Les Orages maléfiques

Accueil Forums Textes contemporains (O) KELLER, Richard – Les Orages maléfiques

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #143459
    Richard KellerRichard Keller
    Participant
    #154257
    Richard KellerRichard Keller
    Participant

    Bonjour,

    J’ai le plaisir de proposer à vos suffrages mon cinquième ouvrage. Il s’agit d’un roman.

     Les orages maléfiques…

    Les hommes souffrent tout autant que les femmes… Ils dissimulent sans doute plus facilement leurs larmes, leurs émotions. Pourtant lorsque les piliers de l’édifice s’écroulent les uns après les autres, que reste-t-il ? Que faire lorsque l’on se retrouve seul face à ses souvenirs ? Comment continuer à vivre malgré les épreuves ?

    Une famille au bord du gouffre, un fils malheureux, un autre qui s’oppose à des parents aimants… Des belles-filles bien mystérieuses…

    Entre présent et passé, les héros de cette histoire nous entraînent sur les chemins escarpés de leurs vies. Au travers d’un voyage incroyable au pays des âmes, entre la France et l’Asie on se surprend à vivre leurs destins par procuration.

    L’amour de cette famille meurtrie pourra-t-il résister à tant d’obstacles ?

    C’est ce que vous découvrirez au travers des pages de ce formidable et troublant roman. Tous les ingrédients d’un secret de famille sont ainsi réunis et l’auteur nous offre ici un ouvrage dépaysant empreint de subtilité et d’enivrement.

     

    Mes remerciements à Elisa mon éditrice http://www.editionsvolpiliere.com/  qui m’a donné son accord pour une diffusion audio gratuite de cet ouvrage.

     

    Voici le lien pour lire cet ouvrage : http://dl.free.fr/jFd9PKUqW

    Amicales pensées savoyardes à tous.

    Richard

    #154259

    O

    #154260
    CocotteCocotte
    Participant

    O


    #154265
    Christine SétrinChristine Sétrin
    Participant

    O

    #154267
    AegidiusAegidius
    Participant

    Au risque de passer pour un tétrapiloctomique (celui qui coupe les cheveux en quatre), votre présentation est presque parfaite mais je vous conseillerais, pour ma part, un décalage de début de paragraphe d’un demi-centimètre, cela suffit amplement pour marquer ce nouveau commencement, une plus grande distance me paraît nuisible visuellement. Parfois, ce décalage n’existe pas, par exemple, page 8, « L’étape suivante », parfois il y a un saut de ligne dont on ne comprend pas la signification, il est préférable à mon avis d’uniformiser la présentation du texte, d’autant que vous nous avez mâché le travail en découpant le tout en chapitres.

    Si vous avez quelques instants à y consacrer, je veux bien savoir pourquoi vous semblez éditer votre roman à compte d’auteur : est-ce un choix personnel ou un refus des éditeurs officiels de faire paraître votre récit ?

    Portez-vous bien
    et vis sit tecum.
    Aegidius

    #154268
    Richard KellerRichard Keller
    Participant

    Cher  Aegidius,

     

    Je vous remercie pour vos précieux conseils, j’essaierai d’en tenir compte dans mes prochains écris.

    Je vais répondre à votre question plus globalement. Cinq ouvrages ont été édités à  ce jour et un sixième devrait paraître en 2012. Mes deux premiers ouvrages ont été édités effectivement à compte d’auteur (à mes frais pour être plus clair). Les ouvrages suivant sont tous à compte d’éditeur (aux frais de l’éditeur). Alors me direz-vous, qu’est-ce qui fait que vous offrez gratuitement vos ouvrages ? Il y a deux raisons principales à cela, la première étant de donner sans calcul ni publicité. Vous pourrez remarquer que je n’ai jamais proposé de vendre mes ouvrages sur le site, sauf une petite publicité pour la maison d’édition  de l’ouvrage que je propose aujourd’hui (adhérant à ma démarche, j’estime qu’il est logique de nommer son site internet). La seconde raison étant que sur quatre maisons d’édition, trois me doivent des droits d’auteur que je ne toucherai jamais. Fort de cette expérience  j’ai décidé de ne plus faire profiter ces gens de mon travail et de l’offrir…

    Petit auteur autodidacte et sans prétention, être édité par une grande maison me parait utopique,  je me définis comme un faiseur ou un raconteur d’histoires. Je ne prétends pas rivaliser avec des monstres (vivants ou disparus) de la littérature. J’espère seulement offrir un peu de plaisir et de distraction à ceux qui passent un moment avec mes personnages. Les quelques années passées auprès de mes lecteurs me donnent envie de continuer et LITTERATURE AUDIO est un site merveilleux.

    Amicalement.

     

    Richard KELLER

    #154269
    SSophie la girafe
    Participant

    O

    #154276
    BruissementBruissement
    Participant

    O

    #154279
    RRené Depasse
    Participant

    o

    #154304

    Vote clos.

    Résultat : livre audio accepté.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.