Noël en votre Coeur !

Accueil Forums Discussion générale Noël en votre Coeur !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #142423
    AAndré.77
    Participant
    #148419
    AAndré.77
    Participant

    NSL, le 20.12.08

    Bien chers Amis-(es)

    Je me permets de vous adresser tous mes meilleurs vœux avec ma Famille, pour la Noël 2008 et les Fêtes de fin d’année. Puisse cette Nouvelle année 2009 vous soit riche en expériences nouvelles sur le plan intérieur ou spirituel et votre vie de tous les jours. (Du boulot, du boulot… toujours du boulot ; hum !… enfin pas de trop tout d’même – [ Sombre ironie – hé hé hé hé ! ].

    Qu’il en soit de même pour tous ceux qui vous sont proches et qui vous sont si chers. Que vos rêves les plus secrets s’accomplissent amplement pour votre bonheur. Votre plénitude de votre Cœur et de Âme.

    Puisse cette Fête de Noël vous apporter la Paix en votre Cœur profond. Lors de ce Minuit des Âges. Que cela soit ! Et il sera ainsi…

    Comme l’on disait depuis ce  mystérieux fin fond du Moyen Âge -, bien avant l’extension en toute l’Europe du Christianisme… car la Noël était une fête très honorée plusieurs millénaires avant la naissance de Xhristos ou de « Yeshouah en hébreux ou de Jésus en français », sous une autre forme très légèrement différente bien évidemment, mais Ô combien bien plus mystique sous le Signe de la vraie Liberté en Famille (Sans mercantilisme ni hypocrisie) -, le Renouveau de la Lumière – une Re-naissance  : « Puisse Noël descendre en votre Cœur et y demeurer à jamais pour la plus Grande Gloire de votre Être profond -, Celui qui somnole « encore » en Nous Tous et en Nous Toutes. Ce Miracle de la vraie et authentique Unité de Nous-Même. Bref !… de la Vie tout simplement.

    « Lumière, Félicité, Amour et Joie ». Ou en Copte ancien : « Anck – Oudjat – Seneb » soit : « Vie – Santé – Force ». Puissent les jours à venir -, sans oublier ce jour présent -, vous soient profitables.

    Avec toutes nos Amitiés – Geneviève mon Epouse, notre fils Raphaël et moi-même sont à mes côtés, et se joignent à moi en la rédaction de cet e.mail.

    À bientôt.

    André.77

    #148422
    Ar MenAr Men
    Participant

    Bonjour et merci André pour vos voeux, à mon tour je vous souhaite ainsi qu'aux vôtres, joie, bonheur et prospérité.

    Si en même temps les Hommes pouvaient prendre conscience de la chance que nous avons de vivre sur une si merveilleuse planète, au milieu de nos semblables et se décidaient à faire la paix partout dans le monde et à travailler ensemble pour un avenir meilleur alors ce Noël retrouverait son véritable sens.

    Joyeux Noël à vous et à tous ceux qui liront ce message.

    Ar Men

    #148431
    Augustin BrunaultAugustin Brunault
    Maître des clés

    Bonjour André,

    Merci pour votre fidélité et vos voeux chaleureux !

    La tradition a ceci de beau qu'elle nous fait renouer avec tout ce passé qui nous a mené jusqu'ici, qu'elle nous projette aussi dans un avenir espéré… bref qu'elle nous situe avec justesse dans le temps présent.

    Que le vôtre soit joyeux, ainsi qu'à tous les auditeurs du site !

    En vous souhaitant de belles fêtes,

    Amicalement.

    Augustin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.