Nouveau membre?

Accueil Forums Discussion générale Nouveau membre?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #142239
    Ar MenAr Men
    Participant
      #147111
      Ar MenAr Men
      Participant

        Je passe rapidement et je me pose une question, comment se fait-il que Romy Riaud qui lit pourtant quasiment depuis le début du site,je crois, soit encore considérée comme “nouveau membre”? Y -a-t-il un délai précis pour être confirmé?

        #147112
        gaiffeletgaiffelet
        Participant

          Les évolutions de catégories sont ici fonction du nombre de messages postés dans le forum (+ de 100 –> membre confirmé, etc.). Rien à voir avec l’activité sur le site… :-)
          Voilà la clé de l’énigme.

          #147113
          Prof. TournesolProf. Tournesol
          Participant

            Autre interrogation : comment se fait-il que tu puisses être modératrice ? C’est vraiment un mystère ça…
            J’rigoooooole ! 😉

            #147114
            Ar MenAr Men
            Participant

              Mauvaise bête va! rires……
              Tu as raison, vous faites tous si vite le travail que je suis obligée de venir plusieurs fois par nuit pour avoir une chance de servir à quelque chose! J’ai tout de même réussi à mettre quelques une des suggestions de lecture dans la liste! Na!
              Je t’ai à l’oeil, et je te coincerai, canaille!
              Si je parviens à me rendre à la réunion, tu ferais bien de te cacher…….mdrrrrrrrr!
              Bonne nuit!

              #147115
              Ar MenAr Men
              Participant

                ah ben voilà comment je suis! Je lis le dernier message avant le précédent!
                Bonsoir Olivier, eh bien ce n’est pas logique.
                Quand on lit, on n’a pas forcément le temps de venir sur les forums. Or, un membre d’un tel site devrait être évalué en fonction du nombre de lectures fournies ou en tous les cas de l’ancienneté. C’en est presque vexant……
                Pour un nouvel auditeur qui vient sur les forums Romy passe pour une débutante, ce n’est pas juste. Voilà, c’est dit!
                Et oui, je suis l’enquiquineuse de service et je n’en ai pas honte!
                Je crois que le seul “gain” ,hormis le plaisir, lorsque l’on est bénévole est la reconnaissance. C’est important et motivant.
                Bon, j’ai fini de râler…….rires!
                bonne nuit!

                #147117
                gaiffeletgaiffelet
                Participant

                  Bonsoir,
                  Tu as absolument raison, sur le principe. Il est possible de désactiver cette différence de statuts sur le forum, mais pas de la régler sur le nombre de lectures (malheureusement…). Je crois que c’est pour ça qu’Augustin a choisi ce pis-aller…

                  Bonne nuit,

                  #147118
                  Augustin BrunaultAugustin Brunault
                  Maître des clés

                    Olivier a bien résumé la situation. Une solution consisterait à changer les noms des intitulés. Si vous avez des idées…

                    Amicalement,

                    Augustin

                    #147119
                    gaiffeletgaiffelet
                    Participant

                      on pourrait mettre : niveau 1 –> membre taciturne ; niveau 2 –> membre prolixe ; niveau 3 : membre bavard 🙂

                      #147120
                      Prof. TournesolProf. Tournesol
                      Participant

                        niveau 4 : membre saoulant 😉

                        #147121
                        Augustin BrunaultAugustin Brunault
                        Maître des clés

                          D’autres propositions ?

                          #147123
                          AAndré.77
                          Participant

                            Bonjour à Toutes et à Tous,

                            Dans la même veine :

                            Que pensez-vous du membre N° 5 : “Le chipoteur” Celui qui critique, qui donne des conseils, mais en réalité n’apporte rien de concret et surtout de positif. Il critique point final.

                            Et puis il y a le membre N° 6 : “Le fouineur” ; là c’est sans commentaire.Quoique c’est souvent celui-ci qui aime couper les cheveux en quatre ou en huit. Ou qui tente de jouer au Ping-Pong avec les mouches.

                            Ou alors il y a le membre N° 7 (Tien ! un bon Nombre) ! : le “M’as-tu” – Celui qui a tout compris, tout lu, tout écrit et qui a de grandes relations dans le monde littéraire entre autre. C’est celui qui ponctue souvent ses phrases par : “Môa… à votre place” ou par quelques sentences d’un philosophe de son cru. Dont le nom, voir même les sources de son savoir nous échappe.

                            Allez… bonsoir à tous et à toutes et bon week end. Veuillez m’excuser pour ces histoires peu drôles,

                            [Il est bon je crois de vous préciser que toute ressemblance avec une ou des personnes vivante ou non ne serait que pure coïncidence, et bien évidemment, indépendante de notre volonté).

                            A bientôt.

                            Avec toutes mes Amitiés.

                            André.77

                            #147124
                            Augustin BrunaultAugustin Brunault
                            Maître des clés

                              Bonjour à tous,

                              Les intitulés différents des membres du forum (en fonction du nombre de messages), qui comme l’a justement fait remarquer Ar Men n’étaient pas indispensables voire égarants, viennent d’être supprimés. Cela simplifie les choses avantageusement.

                              Amicalement,

                              Augustin

                              #147125
                              AAndré.77
                              Participant

                                Bonjour Augustin, Bonjour les Amis(ies),

                                Merci. Tout ceci est pour le mieux. C’est très sage.

                                Avec toutes mes Amitiés.

                                André.77

                                #147126
                                MMusardeur
                                Participant

                                  Bonjour,
                                  j’ai bien aimé tes mini-portaits, André.C’est comme dans la vie, chacun fait son numéro ! C’est la mode de la diversité,on a de la chance d’être dans une époque de tolérance.
                                  Que la gaité vous accopagne.
                                  Hervé

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
                                ×