pb marqueurs Mac Audacity 2.3.3

Accueil Forums Support technique pb marqueurs Mac Audacity 2.3.3

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #144986
    AnikaAnika
    Participant
      #162505
      AnikaAnika
      Participant

        Bonjour,

        Après avoir crée une piste de marqueurs sans aucun problème, parfois je ne peux plus écrire dans le marqueur inséré avec cmd B … ou fait en passant par le menu. Le marqueur est  bien crée mais impossible d'écrire dedans. J'ai l'impression que c'est la piste audio qui « comprend » les commandes : par ex si je veux taper « x » dans le marqueur, c'est la ligne audio qui est lue alors que c'est bien la piste des marqueurs qui est active (entourée de jaune)

        Pour pourvoir écrire dans le marqueur, il faut soit fermer la piste et la réouvrir, soit patienter… faire des cmd B autant que de besoin et tout d'un coup, miracle, on peut écrire dans les marqueurs. En effet, quand je ne peux pas écrire dans le marqueur que je viens de créer, je ne peux plus écrire dans aucun marqueur déjà créé et rempli…

        Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas … et pourquoi ça marche tout d'un coup… 

        Avez-vous des idées ? sur la cause et le remède ? Merci d'avance car la chose va finir par m'énerver ;-)  

        Annicka

        PS : il me semblait qu'il y avait une case à cocher pour recevoir les réponses par mail , ai-je rêvé ?


        #162509
        Vincent de l'ÉpineVincent de l’Épine
        Maître des clés

          Bonjour Annicka,

          Ca ressemble fort à un bug de version, sans doute corrigé par une version mineure ultérieure…

          Je ne suis pas parvenu à reproduire ce bug sur ma version 2.1.1. Désolé je ne peux pas vous aider !

          Vous pouvez vous abonner à ce sujet avec le petit drapeau “s'abonner” en bas de la page.

          Bonne journée

          Vincent

          #162513
          AnikaAnika
          Participant

            Merci Vincent pour votre recherche … J'attendrai donc … La 2.3.3 est intéressante parce qu'on peut “scroller” (je crois que 'est le terme) horizontalement, c'est très confortable…

            Par contre, je ne vois pas de petit drapeau… je n'ai peut-être pas le profil qu'il faut… Je vois à droite en bas : Ajouter un nouveau sujet et Réponre au message… pas de drapeau Non décidé

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Veuillez vous identifier en cliquant ici pour participer à la discution.
          ×