Marie-Laure

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Essai Marie-Laure (Validé) #163464
    MMarie-Laure
    Participant

    Chère Carole,

    Merci de votre réponse rapide et de vos conseils !

    J'ai effectué la retouche en réduction du bruit selon les paramètres indiqués, et scindé la piste stéréo 2 pistes monos qui j'ai ensuite mixé en une seule piste mono (un vrai discours de professionnelle de la part d'une débutante Sourire)

    J'ai fait de mon mieux pour suivre les instructions du Donneur de Voix concernant Audacity, tout en tenant compte des écarts de fonctionnalités entre la version d'Audacity du guide et de la mienne (2.4.2). 

    Voici donc une nouvelle version du fichier : 

     http://dl.free.fr/m3yUb85OW

    Merci, chère Carole, de votre retour.

    Amicalement,

    Marie-Laure (j'aimerais figurer sous mon prénom dans la liste des donneurs de voix ; merci bien !) 







     

    en réponse à : Essai Marie-Laure (Validé) #163439
    MMarie-Laure
    Participant

    Bonjour !

    Mon essai : Au Bagne, d'Albert Londres – chapitre 'Vers la Guyane' (cet ouvrage fait partie des livres en cours d'enregistrement, mais depuis 2015, alors je me permets de m'en saisir :-)).

    Lien de téléchargement du fichier : http://dl.free.fr/cLZv5nCPs

    Micro utiiisé : Klim Talk – multimedia microphone.

    Merci pour votre écoute et vos commentaires.

    Amicalement,

    Marie-Laure


    en réponse à : Marie-Laure – Enchantée ! #163438
    MMarie-Laure
    Participant

    Bonjour à tous !

    Je fréquente assidûment votre site depuis quelques mois, et je me régale. En particulier, la 'lecture' de Victor Hugo par la voix de Pomme et de la regrettée Romy Riaud, m'a fait vibrer, et mis un peu de baume sur ma nostalgie de Paris.

    J'ai ri, pleuré, et vécu avec vous de sacrées émotions ! ALors que je peignais, je me souviens être restée plusieurs fois avec mon pinceau en l'air, le geste suspendu, tant j'étais prise par votre lecture de l'Homme qui rit. Je pourrais en dire autant d'autres livres et pièces de théâtre 🙂   

    Un grand merci donc, à vous Pomme et Romy en particulier, et à tous les autres donneurs et donneuses de voix, qui êtes donneurs de tant de plaisir. 

    Pour me présenter en quelques mots : Je vis avec ma famille à Montréal depuis quelques années. J'adore lire, le théâtre (en spectateur – je voulais m'initier au théâtre amateur en 2020 pendant mon congé maternité – qui dure un an ici ! –  mais le COVID en a décidé autrement), et je suis curieuse de tout. Votre site me permet de rassasier mon appétit de lecture tout en marchant en forêt, en dessinant, en promenant mon bébé..

    J'aimerais contribuer à votre beau projet (comme on dit ici : 'rendre à la communauté') à ma modeste mesure, avec la lecture de quelques textes. J'ai préparé un essai avec un extrait d'Au Bagne d'Albert Londres (il est dans la liste des lectures en cours d'enregistrement, mais depuis 2015), que j'aimerais poursuivre si l'enregistrement convient, ainsi que 'Marseille Porte du Sud' du même auteur. 

    Amicalement,

    Marie-Laure






3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)