Envoyer un livre audio à un(e) ami(e)


Envoyez le livre audio 'BOISGOBEY, Fortuné (du) - La Main froide' à un(e) ami(e)


* Champ obligatoire






Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)



Merci de séparer chaque entrée par une virgule (10 max.)


E-Mail Image Verification

Envoi en cours ... Envoi en cours ...

15 commentaires sur cette page. Ajoutez le vôtre !

  1. JM le 30 octobre 2010

    Encore une bien belle lecture d’une intrigue du XIX, même si nous avons quelques ‘divergences’ sur ce qu’est l’accent du Languedoc. Merci encore de nous faire partager le timbre chaud de votre voix et votre talent.

  2. Didier Guislain Pilette le 5 novembre 2010

    Merci M. Depasse pour ce roman délicieux!

  3. Florette le 16 novembre 2010

    Quel plaisir de vous écouter monsieur. Bravo à vous et à tous vos collègues. Je ne connaissais pas cet auteur. J’ai commencé par « le crime de l’Omnibus » qui m’a ravie. « j’attaque » celui-là qui promet d’être aussi intéressant. Je suis en train de télécharger les deux autres de du Bois-Gobey. Des heures de plaisir en perspective. Un grand merci.

  4. Mickael le 25 février 2011

    Je viens de le terminer … mais je vous avouerais que je ne l’ai pas trouvé génial … l’histoire en elle même j’entend… même si on a l’impression de retrouver un peu les même personnage de : La violine bleu…, comme par exemple le petit garçon habillé á la Russe
    En tout cas ca m’a fait plaisir d’entendre parler de Montpellier, ville ou j’ai vécu 6 ans avant de partir pour le Mexique.

    Je vais de ce pas vous retrouver avec : Emile Gaboriau – Le crime d’Orciva.

    Bonne journée Mr Depasse

  5. René Depasse le 25 février 2011

    Soyez indulgent,mon cher Mickael,à l’égard des Barbara,Boisgobey,Gaboriau ,initiateurs du roman policier.Pas facile de s’aventurer sur un terrain inconnu!Avez- vous « essayé » Mary?Cordialement

  6. Mickael le 25 février 2011

    … Mary??, Mary Higgins Clark je suppose …. Oui en effet j’en ai lu quelques uns, mais tous ne sont pas aussi passionnant … á moins qu’il ne s’agisse de quelqu’un d’autre…??
    Par contre vous me parlez de Barbara…? qui est cette charmante dame?

    … Il y a un mot que je retrouve dans tout les romans depuis le debut de mes “écoutes”, c’est le mot : balbutia…. , je vous avouerais que c’était la premiere fois que je l’entendais …. mais lá je le retrouve partout …

    Excellent week end Mr Depasse

  7. René Depasse le 25 février 2011

    Cliquez,Mickael,dans la liste des auteurs qui se déroule à droite ,sur BARBARA voisin de BANVILLE, et sur MARY et vous aurez la surprise de tomber sur deux hommes!!!!

  8. Mickael le 25 février 2011

    … je suis rouge de honte … Balbusiais-je … ( petit clin d’œil)
    Mais effectivement, je connaissais Mary, pour l’avoir écouté… par contre Charles Barbara, pas encore ….. mais je vais y remédier …
    … A votre tour d’être un peu indulgent, Mr Depasse, je ne possède pas encore votre connaissance … et je doute la posséder un jour …

    Bonne fin d’après midi Mr Depasse… et j’espere á bientot

  9. Samia le 23 juin 2011

    Merci Monsieur pour le temps que vous consacrez au plaisir des autres. Quel régal d’écouter des histoires avec un vocabulaire si riche. Je vais suivre le conseil que vous avez donné a Mickaël en allant chiner à Barbara et Mary, que je ne connais pas non plus.
    Samia

  10. yves ermice le 17 septembre 2011

    Je vous retrouve René , bien que je ne vous ai pas quitté complétement mais on revient toujours il faut bien dire au lecteur si plein de talent.
    Je viens de terminer un des 4 romans de Du Boisgobey que je ne connaissais pas .
    J’ai lu les 3 autres mais « La main froide » est celui que j’ai préféré après bien sûr « Le crime de l’omnibus ».On connait l’accent du « Midi » mais il faut avoir du talent pour le parler ..J’en serais incapable..Du Boisgobey l’a écrit lui qui est natif de Granville dans le département où je suis né..(je suis un peu chauvin)Bravo encore René

  11. Robert le 18 janvier 2012

    Merci, je prends.

  12. Erika le 11 février 2012

    Vous êtes extraordinaire, Monsieur Depasse, infatigable, très talentueux, un grand lecteur! Merci!
    C’est un plaisir énorme pour moi de vous écouter dans vos différents rôles et interprétations!
    Grâce à vous je suis en train de découvrir nombreuses nouvelles facettes de la litérature française et mondiale.
    Erika G. (une suissesse alémanique résidente à Rome)

  13. Erika le 11 février 2012

    Errata: le terme exact est liseur et non pas lecteur.
    Excusez-moi!
    Erika G.

  14. Marion le 17 mai 2014

    J’ai adoré cette lecture et toutes les autres aussi d’ailleurs : « La Voilette bleue », « Le Pouce crochu »… et quelle découverte ! j’ignorais tous de Fortuné du Boisgobey et je trouve ça assez « merveilleux » ! Oui, ce sont des romans « merveilleux » et lus par vous, cher Monsieur Depasse, ils le sont 1000 fois plus encore ! Comme vous savez faire ressortir ce caractère de conte, ces habitudes du hasard, ces coïncidences, car après tout, les coïncidences, ça existe ! Une aventure extraordinaire, quelques jours incroyables dans la vie des personnages, des promenades infinies dans Paris, puis la vie les recouvre, tout s’apaise, et les personnages retournent au quotidien.
    Enfin, retrouver Paris, ses rues, son histoire, son atmosphère, sa langue, son peuple… mais quel plaisir !
    Je vous remercie infiniment pour vos talentueuses lectures, il existe encore plein de Boisgobey, alors… je serai tellement contente !

  15. René Depasse le 17 mai 2014

    Très aimable à vous,Marion,de me rappeler une lecture vieille de 4 ans déjà!Avez-vous écouté le VOYAGE DANS PARIS de Karr enregistré hier?Cordial merci

Ajouter un commentaire


NB. Vous pouvez aussi suivre ce billet sans ajouter de nouveau commentaire.