r

rosebretagne

Ses commentaires les plus récents

  1. Bonjour chère Cocotte
    Vous nous l’aviez annoncé, un nouvel auteur sur littérature audio,van der Meersch ! C’était un de mes auteurs préférés de mes années lycée.Quelle joie de le retrouver,grâce à vous ,vos recherches et votre art de donner vie à l’écriture. De belles heures en perspective,un grand merci.
    J’espère que vous profitez de ce printemps qui nous offre tant de couleurs, ici en Bretagne rhododendrons ,camélias,magnolias,lilas,champs de colza,myosotis le long des chemins ,papillons,a nature nous réconforte avec sa beauté.
    Bonne fin de semaine à vous
    Rose Marie

  2. Bonjour chère lectrice,je découvre la case de l’oncle Tom sur le site, je n’avais lu que quelques extraits.
    Comme d’habitude vous rendez tellement bien la vie des différents épisodes !
    Et comme toujours la variété des lectures est une grande richesse que vous nous offrez,il est importantdene pas oublier les errements des hommes ,puissions nous grâce à ces lectures devenir meilleurs .
    En attendant vos nouvelles lectures ,je voyage grâce à vous dans cet univers si poignant
    Le printemps s’installe en Bretagne ,la nature nous offre ses fleurs et ces chants d’oiseaux,protégeant nos esprits malmenés par la fureur des hommes .
    Un grand merci et plein de bonnes choses pour vous.
    Rose

  3. Bonjour chère Cocotte,quelle joie de vous voir revenir et ce,en même temps que le printemps,c’est debon augure.Je me réjouis par avance à l’idée de découvrir ce que vous nous concoctez et de pouvoir à nouveau dialoguer avec vous.
    Longue vie à Littérature.com et à tous ceux qui le font vivre et aussi un grand merci.

3 / 100