FLAUBERT, Gustave – Bibliomanie (Version 2)
Donneuse de voix : Juliette | Durée : 37min | Genre : Nouvelles
Jusqu’où la passion du livre entrainera-t-elle Giacomo ?
Ce vieux libraire, dont on ne sait s’il possède ses livres ou s’il est possédé par eux !
Bibliomanie.
> Télécharger le mp3 (Clic-droit, « Enregistrer sous… »)
> Références musicales :
Isaac Albéniz, Suite Española, Op. 47 (Leyenda), interprété par Gordon Rowland (domaine public).
> Remarque
La mention « (Version 2) » à la suite du titre indique qu’il existe sur notre site un autre enregistrement de ce même texte, effectué par un donneur de voix différent. Voir aussi : Version 1.
> Consulter la version texte de ce livre audio.
NB. Pour être averti(e) de la mise en ligne de nouveaux livres audio sur le site, inscrivez-vous à notre lettre d'information ! (indiquez simplement votre e-mail dans la colonne de droite, sous l'intitulé "Recevoir les nouveautés")

Quelle émouvante attention que cette lecture en dédicace à une amie.
Un texte que j’affectionne et que vous avez lu magnifiquement bien!
Merci à vous
Sophie
Chère Sophie ,
La très grande gentillesse de vos commentaires est toujours si touchante que j’en suis très émue !
Grand merci à vous .
Amicalement
Juliette
Super, les lectrices se félicitent mutuellement !
Vous avez bien raison, car vous avez toutes les deux beaucoup de talent pour nous lire tous ces livres que nous pouvons apprécier grâce à vous. Merci Sophie et Juliette !
Jean-Claude
Cher Jean-Claude,
Merci pour ce commentaire très flatteur .
Il est vrai que bien avant d’être « donneuse de voix » ,j’ai été et suis restée une audio-lectrice très assidue . C’est d’ailleurs mon admiration pour le travail de mes « collègues » qui m’a amené a tenter l’aventure .
Et si je suis totalement honnête, je dois vous avouer que depuis ,je freine souvent mes élans sinon je passerais mon temps à les remercier et les féliciter de toutes les belles lectures qu’ils nous offrent .
Les messages tels que le votre sont si agréables à recevoir !
Très amicalement.
Juliette .
Merci! J’ai beaucoup apprécié votre lecture et le livre choisi.
Merci Juliette !
Bonjour,
merci beaucoup pour cette lecture. Étonnement c’est la première fois que j’écoute un livre lu par une femme. Quelle belle voix. El la musique au début.
Merci bien !